Yummy-Barf - Les Neyrolles

Adresse: 1 Imp. des Epinettes, 01130 Les Neyrolles, France.
Téléphone: 789659733.
Site web: yummy-barf.com.
Spécialités: Magasin d'articles pour animaux.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 83 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Yummy-Barf

Le Yummy-Barf est un magasin spécialisé dans les articles pour animaux, situé à une adresse pratique 1 Imp. des Epinettes, 01130 Les Neyrolles, France.. Le magasin offre des services utiles tels que la livraison et le retrait en magasin, avec un accès facile en fauteuil roulant dans le parking.

Le Yummy-Barf se distingue par ses spécialités uniques dans le domaine des articles pour animaux. Les clients peuvent trouver des produits de haute qualité pour répondre aux besoins de leurs animaux de compagnie. De plus, le magasin propose une grande variété d'options pour satisfaire les préférences et les exigences des propriétaires d'animaux.

En ce qui concerne les avis et la réputation du magasin, il est important de noter que le Yummy-Barf a reçu 83 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction de ses clients. L'avis moyen des clients est de 4.7/5, ce qui montre l'excellence de ses produits et de ses services.

Le Yummy-Barf est recommandé pour tous ceux qui cherchent un magasin spécialisé dans les articles pour animaux, offrant des produits de haute qualité et un service client exceptionnel. Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur le magasin, il est conseillé de visiter son site web à l'adresse . Le site web offre des informations détaillées sur les produits, les services et les politiques du magasin.

Avis de Yummy-Barf

Yummy-Barf - Les Neyrolles
Carole MG
5/5

Conseillère en alimentation crue, je suis cliente depuis quelques années et je n'ai jamais été déçue par la qualité des produit. Les produits sont très variés et tous les propriétaires de chiens, chats et furets peuvent y trouver ce dont leur animal a besoin. Le service client est au top, avec une équipe très réactive et toujours aimable. Je n'hésite pas à les recommander lors de mes consultations.

Yummy-Barf - Les Neyrolles
Sabine Cardon-Brachet
5/5

Cliente du site depuis le début de l'année 2024 et honnêtement, vu la qualité de la viande, le service commercial, je regrette de ne pas avoir connu le site avant. Mes 3 furets et mon chien sont toujours heureux d'avoir leur gamelle de viande crue adaptée pour eux et ne laisse pas de reste. Vous cherchez de la bonne qualité, du choix, un service client au top, alors foncez, vous ne le regretterais pas. Bon, c'est pas tout ça, mais je dois passer commande pour le coup.

Yummy-Barf - Les Neyrolles
Sandra MARION CCWoippy
5/5

Viande de qualité, prix abordable.
Chaine du froid parfaitement respectée .
Et surtout une équipe toujours à l'écoute, d une grande gentillesse et réactivité, que ce soit par téléphone ou mail.
Encore merci.

Yummy-Barf - Les Neyrolles
Kim Rossignol
5/5

De bons produits à prix raisonnables.
Je commande pour mon chien et mes 2 chats depuis des années et la qualité des produits est constante.
Un fournisseur pour lequel la relation humaine est au coeur de ses valeurs, des équipes joignables par téléphone, réactives et humaines !
Au plaisir de poursuivre notre collaboration.

Yummy-Barf - Les Neyrolles
Robert Greff
5/5

Comment dire que je recommande Yummy à 1000/100 ?
Gestionnaire d'un groupe d'achats, avec tous les soucis que ça comporte, ils sont toujours présents, arrangeants et avec le sourire pour résoudre les problèmes.
La qualité de leurs produits ? C'est simple : on en mangerait !
Un peu plus cher ? A mon sens : non ! Nourrir ses poilus avec la même viande qu'on trouve pour les humains en supermarché à des prix moindres reste une économie pour qui se soucie de leur bien-être.
Et, pour y aller toutes les 5 semaines chercher la commande groupée, j'y trouve toujours une ambiance détendue et agréable, des personnes dispo tant pour l'équipe administrative qu'en production qui se soucient réellement de la satisfaction clients.
Pour moi : une référence face à l'industrie ou à la grande distribution.
Je précise qu'avec mon groupe d'une 50aine de personnes nous passons des commandes depuis un an et qu'aucun d'entre nous n'a eu à se plaindre, ni sur la qualité ni sur le service.

Yummy-Barf - Les Neyrolles
Fremont Maeva
1/5

Mauvaise expérience suite à une rupture de la chaîne du froid.
Cela fait un mois et je n’ai toujours aucune nouvelle sur un éventuel dédommagement après l’hospitalisation de mon chien.
C’était la sixième commande mais il faut un réel sav lorsqu’il se produit ce genre d’incident.
Autrement j’étais satisfaite des produits et du conditionnement, mais les livraisons ne sont jamais arrivées dans les temps, il y avait toujours 3 à 4 jours de report. Une fois 2 semaines de retard, mais sur ce genre de produit je pense qu’il faut être assez souples sur les délais de livraison.

Yummy-Barf - Les Neyrolles
Maggi Dark
1/5

Cliente depuis quelques années, aujourd'hui je reçois ma commande mensuel dans laquelle il manque 1 paquet d'aile de poulet de 5 kg sur les deux commandés. Je préviens immédiatement le service client par téléphone et ensuite par mail conformément à la demande de la personne au téléphone. Je fournis la copie du bon de commande . Quelques heures après on m'indique qu'ils ont minutieusement regardé les videos et que le produit à bien été mis dans le carton . J'ai reçu celui-ci parfaitement scellé donc les ailes de poulets ont disparu ....
Je vais donc retourner vers les autres fournisseurs avec qui je n'ai jamais eu aucun souci . Mes animaux étant au barf depuis plus de 15 ans .
Plus jamais !
Après le message de menace concernant mon commentaire j'ai donc modéré celui-ci afin de ne pas subir de préjudice de leur service juridique vous pouvez être témoin de leur façon de procéder.

Yummy-Barf - Les Neyrolles
Aurelie Thierry
5/5

Cliente du site depuis 8 ans pour 4 gros chiens et 2 petits, je suis très satisfaite de la diversité et qualité des produits . Le seul point négatif (qu'on ne peut imputer à Yummy barf) reste le transporteur qui avance ou repousse la livraison sans vous mettre au courant , heureusement le SAV est joignable facilement. Le meilleur site à ce jour pour nourrir au barf.

Go up