Axelle Dstn
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J'ai pour habitude de prendre un sac pour mes chiens une fois par mois . J'avais fait le choix de ce magasin car j'en avais marre des problèmes de livraison avec les sites sur internet . Aujourd'hui je suis déçue et dans l'embarras. J'appelle vendredi matin en demandant de mettre de côté un sac pour mes chiens , on me dit que ce n'est pas nécessaire car ils en ont toujours en stock. Finalement j'appelle avant de me déplacer ce lundi et on m'annonce qu'ils sont en rupture , pas de date de livraison prochaine. Obliger de filer en animalerie pour chercher un équivalent qui rendra malade mes chiens car je n'ai pas assez pour faire correctement la transition , plus une perte de temps et l'achat d'un sac d'une autre marque 15e plus cher que celui que je prends habituellement
En réponse à votre retour : mon conjoint vous à déjà recontacté pour échanger sur ce problème avant que l'avis Google soit en ligne.
La seule erreur que j'ai faite c'est que mon conjoint vous a recontacté le mardi 3 janvier et non le lundi comme j'ai indiqué dans l'avis en effet. Ce n'est pas pour une erreur de jour que mes propos sont mensongers.
Malheureusement les marques proposées en alternative ne conviennent pas à nos chiens et vous m'aviez confirmé par mail un souci avec le fournisseur de croquette ownat quelques jours après notre échange téléphonique . Dans ce mail vous précisez bien que cela faisait 2 semaines que vous aviez des difficultés d'approvisionnements. Donc la personne qui m'a répondue au téléphone fin décembre que vous en aviez en stock nous à mal informé. Dommage que vous preniez cela pour de la méchanceté car ce n'est pas le but des avis google.
Beaucoup d'avis à mon actif en effet mais pas forcément négatif si vous regardez bien. Nous regrettons seulement que la jeune personne au téléphone n'ai pas pris le temps de se renseigner, ça nous aurait permis de s'organiser autrement pour nos animaux et de leur éviter tous les désagréments qui vont avec un changement de croquettes sans transition.