L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy - Perrecy-les-Forges

Adresse: 90 Rue du Bois Simon, 71420 Perrecy-les-Forges, France.
Téléphone: 602097794.
Site web: lempiredugeant.fr.
Spécialités: Éleveur.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy

L'Empire du Géant est un élevage spécialisé dans la race Maine Coon et Donskoy, situé à Perrecy-les-Forges, 71420, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 602097794 ou visiter leur site web à lempiredugeant.fr.

Cet élevage se distingue par ses spécialités en Maine Coon et Donskoy, offrant une expérience unique pour les amoureux de ces races.

L'Empire du Géant est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à leur parking adapté, et le stationnement est entièrement gratuit.

Les avis sur Google My Business indiquent que cette entreprise a une excellente réputation, avec une note moyenne de 4.6/5 sur la base de 19 avis.

Si vous cherchez un élevage de qualité pour acquérir un Maine Coon ou un Donskoy, L'Empire du Géant est une excellente option. Leur emplacement, leur expertise et leur engagement envers le bien-être de leurs animaux en font un choix recommandé.

Nous vous invitons à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs disponibilités, tarifs et politique d'élevage.

Avis de L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy

L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy - Perrecy-les-Forges
Angie Neverwalkalone
5/5

Je ne remercierai jamais assez Céline et toute sa famille pour tout ce qu’ils ont fait pour W.
En seulement 48h , il a déjà conquis nos cœurs. Cette petite boule de poils est non seulement adorable, mais aussi pleine de vie et incroyablement gentille et équilibrée.

Nous sommes déjà fou de lui, et chaque heure qui passe, nous l’aimons davantage . Nous nous engageons à lui offrir la meilleure vie possible, avec tout l'amour et les soins qu'il mérite.

Merci pour votre dévouement et pour avoir élevé un chaton aussi merveilleux.

Je recommande à 100% cet élevage passionnément bienveillant et professionnel.

❤️

L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy - Perrecy-les-Forges
Gat’ Ma
5/5

Superbe expérience à l’élevage l’empire du géant . J’ai mon petit suki depuis octobre 2021 c’est un amour de chat ! Grâce au éleveur qui s’occupe de leurs animaux à merveille!
Merci encore !

L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy - Perrecy-les-Forges
Emma Cuartiella
5/5

Je suis très heureuse d’avoir trouvé ma
Perle rare chez l’empire du géant , un mal brown magnifique ,
Celine est une grande passionnée et cela se fait ressentir directement elle répond à toutes nos questions , envoi régulièrement des photos et vidéos , sa priorité = ses chats ?

Je la remercie pour cette boule d’amour , de très bonnes bases , très gentil sage et surtout propre et ça c’est génial !

Merci Céline ; merci l’empire du géant

L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy - Perrecy-les-Forges
A L
5/5

Très bonne expérience avec l'élevage !
Coup de foudre directement avec la petite Tamara (en photo)
Professionnel, très propre, accueillant et arrangeant sur les horaires de visite.

L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy - Perrecy-les-Forges
M rml
5/5

Un grand professionnalisme de la part des éleveurs , un amour inconditionnel pour leurs chats et chatons. Plein de bons conseils, d’écoute et de gentillesse. Des chatons élevés dans un milieu familial, en pleine santé et bien dans leurs pattounes. Des chats d’une incroyable beauté avec un caractère en or. Élevage déjà recommandé autour de moi et à recommander encore sans hésiter. J’ai 2 chats de chez l’empire du géant, et chose sûre, s’il devait y avoir un 3ème ce sera avec cet élevage. Parfait en tout point.

L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy - Perrecy-les-Forges
Jessica Nine
5/5

Si vous cherchez un chaton qui fera votre bonheur, n'allez pas plus loin. Après être tombés amoureux du merveilleux Neeky lors d'une exposition, nous avons craqué sur une de ses filles qui fait notre bonheur depuis bientôt 3 ans. Voilà des éleveurs véritablement amoureux des chats, qui placent le bien être de leurs compagnons avant toute autre considération. Quoi de mieux pour avoir des chatons équilibrés, bien dans leurs patounes et super sociables. Et après l'adoption, ils continuent de soucier du bien être de leurs (nos) bébés, en prodiguant aux adoptants de précieux conseils et en partageant leurs expériences.
Je recommande à 100% !!!

Après un deuxième chaton de l'Empire du Géant adopté en 2021, je recommande à 200 % !!!!

L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy - Perrecy-les-Forges
Agnès SEBBAH
1/5

Notre expérience avec cet élevage a été plus que décevante.
Nous avons réservé un chaton, TITAN, au mois de mars, pour un montant de 1500€. Il s'agissait d'un cadeau offert à un membre de notre famille ayant perdu son chat récemment.
Compte-tenu de la symbolique, autant dire que la réservation de ce chaton revêtait une importance très particulière.

Nous avons fait confiance à cette éleveuse qui nous promettait de se préoccuper du chaton pendant et après la vente et qui se disait disponible pour répondre à toutes nos questions. Et nous lui avons réglé 750€ d'arrhes, soit la moitié du montant total.

A partir de cet instant, il nous a été difficile d'obtenir des nouvelles du chaton, les messages et questions que nous avons adressés à l'éleveuse, n'obtenaient pas de de réponse, ou alors laconiques, voire déplacées et désobligeantes. Elle nous faisait bien sentir que nous la dérangions et ne s'est montrée, ni disponible ni à l'écoute, contrairement à ce qu'elle affirme dans ses communications publicitaires sur son site Internet et sur les réseaux sociaux.
Elle a été par contre très réactive pour nous envoyer un lien de parrainage vers son profil sur le site d'une marque d'alimentation pour chiens et chats, lorsque nous lui avons demandé quelle alimentation fallait-il prévoir. A la question "quelle alimentation faut-il prévoir ?", nous avons reçu pour toute réponse un lien de parrainage

Après 2 mois d'attente, de non-communication et de frustration, nous l'avons contactée 8 jours avant l'adoption afin de convenir des modalités pratiques, puisqu'elle n'avait pas pris la peine de le faire elle-même. Et là, nous apprenons avec stupeur que le chaton Titan, a un problème de santé.

Ne pouvant garantir la bonne santé du chaton, elle nous propose d'annuler la vente et de nous rembourser les arrhes versées.

Nous acceptons la proposition et nous nous engageons auprès d'un autre éleveur en réservant un autre chaton, pour lequel nous acquittons des arrhes.

Ne voyant pas le remboursement arriver, nous contactons cet élevage et lui demandons un remboursement immédiat, conformément à sa proposition.

A partir de là, nous avons eu affaire à une personne agacée, limite agressive, prétextant des motifs farfelus, afin de retarder le remboursement.

Nous voulons préciser que nous avons au total réservé 3 chatons dans des élevages différents. Seule cette éleveuse a eu une attitude aussi intolérable. Les 2 autres ont eu une démarche professionnelle et aimable. Nous communiquons régulièrement avec eux et nous conservons d'excellentes relations.

Nous ne pouvons donc aucunement recommander l'Empire du Géant, qui malgré une attitude de façade, a plutôt été pour nous, "l'Empire du Néant."

Si cela s'avérait nécessaire, nous disposons de tout un dossier, dont les éléments sont authentifiés et ne peuvent pas être démentis.

Nous lui souhaitons malgré tout d'apprendre à l'avenir, à respecter les personnes qui lui font confiance.

Enfin, nous espérons surtout que Titan trouvera un foyer dans lequel il pourra s'épanouir et surtout, que l'éleveuse suivra son évolution avec autant de souci et d'intérêt que ce qu'elle annonce dans ses communications.

L'empire du Géant : Elevage de Maine Coon et Donskoy - Perrecy-les-Forges
Céline Monnais
5/5

Pour avoir adopté un chaton en même temps que vous, Madame SEBBAH, je vous trouve bien menteuse...en tout cas, de notre coté aucun soucis...pour les arrogants il ne reste que facebook et les réseaux sociaux...que de temps à perdre.
Pour les gens honettes, allez voir de vous même, vous ne serez pas déçus.
Merci à l'éleveuse pour ce chaton magnifique, hors du commun.

Go up