La 5ème Patte - Dombasle-sur-Meurthe

Adresse: École Paul bert, 2 Rue Paul Bert, 54110 Dombasle-sur-Meurthe, France.
Téléphone: 618583149.

Spécialités: Toiletteur.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de La 5ème Patte

La 5ème Patte est un salon de toilettage situé dans une adresse pratique et facile d'accès à Dombasle-sur-Meurthe en France, spécifiquement à l'École Paul bert, 2 Rue Paul Bert, 54110 Dombasle-sur-Meurthe, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 618583149.

Ce salon de toilettage se spécialise dans les soins pour animaux de compagnie, offrant des services de haute qualité pour maintenir la santé et l'hygiène de vos amis à quatre pattes. Les professionnels de La 5ème Patte sont expérimentés et qualifiés pour offrir des soins personnalisés pour chaque animal.

L'emplacement de La 5ème Patte est un avantage supplémentaire, car il est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à un parking réservé à cet effet. Cette caractéristique rend le salon de toilettage encore plus attrayant pour les propriétaires d'animaux qui ont des difficultés à se déplacer.

Actuellement, La 5ème Patte a reçu 11 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.7/5, ce qui témoigne de la qualité et de la satisfaction des clients.

Si vous êtes à la recherche d'un salon de toilettage fiable et professionnel pour votre animal de compagnie, nous vous recommandons vivement de contacter La 5ème Patte. Leur expertise, leur emplacement pratique et leur engagement envers la satisfaction des clients en font un choix idéal pour tous vos besoins de toilettage.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous dès maintenant.

Avis de La 5ème Patte

La 5ème Patte - Dombasle-sur-Meurthe
Filou 54
5/5

Filou a était très bien accueilli ainsi que moi même. Je recommande fortement ceux toilettage. Douceur et tendresse vous y attendras. 😉 En tant que cliente et pet sitter j’en suis ravie.

La 5ème Patte - Dombasle-sur-Meurthe
Clémentine L.
5/5

Cela fait plusieurs fois que notre chienne Vanille se fait toiletter par Corinne de la 5e patte et nous sommes toujours autant ravis. Corinne est très douce et très professionnelle. Elle prend soin des animaux et veut toujours faire le meilleur pour eux. J'avoue, un peu honteusement, qu'à chaque fois nous lui emmenons Vanille avec beaucoup de noeuds et cela lui prend énormément de temps pour tout démêler mais grâce à ses doigts de fée, nous retrouvons notre chienne avec un poil magnifique! Les produits qu'elle utilise sont top aussi. Et Vanille est contente d'y aller à chaque fois et cela c'est un signe qui ne trompe pas!

La 5ème Patte - Dombasle-sur-Meurthe
Jennifer Hannequin
5/5

Une personne incroyable qui a su apprivoiser mon Shiba Inu, personne patiente, bienveillante, douce, à l’écoute,… je la recommande à 1000000000…%
C une belle personne
Diplômé en toilettage comportementalisme
Mon chien sent bon, est doux et brillant…
Merci

La 5ème Patte - Dombasle-sur-Meurthe
Aurelie Blanchard
2/5

Toiletteuse très douce avec Pooky mon petit Spitz par contre pour le toilettage Mme n a rien voulu couper disant qu'il pourrait attraper des allopecies. Elle à eu du travail effectivement pour le démêler et enlever la bourre 65 euros la prestation ce n'est pas donné je ressors avec mon chien demele mais toujours avec ses grands poils surtout derrière ce qui est très gênant.

La 5ème Patte - Dombasle-sur-Meurthe
Manon Vauthier
5/5

Nous avons fait appel à Corinne pour le 1er toilettage de notre chihuahua à poils longs de 9 ans. En effet, jusqu’alors nous avions l’habitude de nous en occuper nous-mêmes mais depuis quelques temps il ne se laissait plus trop faire.
Nous avons donc décidé de l’emmener chez une professionnelle, travaillant dans la douceur et la bienveillance, recommandée par notre éducatrice Rhéa’rmony.
Quelle fut notre agréable surprise de voir que Corinne ait pu s’occuper de Louky sans que celui-ci ne manifeste aucune réactivité ! Au contraire, il était même détendu et réceptif à ses soins. En effet, sa douceur et son approche ont conquis notre petit chien ?
Nous avons été très satisfaits des prestations effectuées, et ce pour un tarif très correct. Louky arbore un poil doux et soyeux et une coupe harmonieuse, il a rajeunit !
Nous recommandons donc vivement la 5e patte ! ?

La 5ème Patte - Dombasle-sur-Meurthe
pat nielk
5/5

toilettage pour une co formation LOF.
Toiletteuse au top, sérieuse, compétante et sympathique
Pour une 1er visite avec douceur pour ma princesse .
Du coup une confirmation sans problème.
Continuez ainsi

La 5ème Patte - Dombasle-sur-Meurthe
Jean-Pierre Piqué
5/5

Première expérience mercredi pour Joyce ma golden. Toiletteuse au top, sérieuse, compétante ; on y laisse son chien en toute confiance et le résultat est sublime ?
Voilà j'ai trouvé la bonne adresse que je recommande fortement ?

La 5ème Patte - Dombasle-sur-Meurthe
gael schneider (“gaeldu54”)
5/5

ma petite kayla est aller ici il y a une semaine , la toiletteuse est très compétente et gentille elle aime sont métier elle est très douce ce qui est super elle coupe au ciseaux c est pas chers maintenant j irais ici tout les 2 ou 3 mois très satisfait de tout se travail
avant j avais essayer d autres salon de toilettage ma chienne etait strésser elle a était raser a blanc une autre toiletteuse lui a fait saignier un ongle

Go up