Au Collier d'Argent - Orvault

Adresse: 6 Rue du Dr Stéphane Leduc, 44700 Orvault, France.
Téléphone: 240633870.

Spécialités: Toiletteur.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 134 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Au Collier d'Argent

Le salon de toilettage pour animaux, Au Collier d'Argent, est situé à une adresse pratique, 6 Rue du Dr Stéphane Leduc, 44700 Orvault, France. Il est facile de les contacter par téléphone au 240633870.

Ce salon de toilettage se spécialise dans les soins pour animaux, offrant des services de qualité pour garder vos animaux propres et heureux. Leur site web est (bien que dans votre question il n'y ait pas d'information à ce sujet, je suppose qu'il n'y a pas de site web).

L'entreprise dispose de caractéristiques intéressantes pour les clients, y compris un accès en fauteuil roulant pour l'entrée et le parking, ce qui en fait une option pratique pour tous les propriétaires d'animaux, y compris ceux qui ont des besoins d'accessibilité spéciaux.

Selon les avis des clients, Au Collier d'Argent a une réputation exceptionnelle. Ils ont actuellement 134 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.9/5. Les clients ont particulièrement apprécié le professionnalisme du personnel, la qualité des soins pour les animaux et l'attention personnalisée qu'ils ont reçue.

Avis de Au Collier d'Argent

Au Collier d'Argent - Orvault
Sandy Gdn
5/5

Merci à l'équipe, premier nettoyage pour mon bébé ça s'est super bien passé très rassurante l'équipe et beaucoup de bienveillance. Un confort que les animaux ont besoin, une petite séance de toilettage agréable pour eux pour se relaxer et se refaire une beauté

Missy est très contente malgré le stress à son premier toilettage, elle fait un bisous détendue maintenant ?

Au Collier d'Argent - Orvault
Kate Jld
5/5

Hello, je m’appelle Léon , et pour mon pelage , c’est Alisson…. Je suis un client Atypique, eh oui adopter à 4 ans à la suite de mauvais traitements, j’ai encore des difficultés avec la manipulation et je peux devenir agressif . Depuis 3 ans , Alisson me traite avec beaucoup de bienveillance et à un savoir faire très professionnel avec des spécimens comme moi ?. Je franchis la porte de plein gré maintenant et je la remercie de sa patience envers moi . Une très bonne adresse les copains , je recommande ce salon avec certitude du professionnalisme et du résultat obtenu .?

Au Collier d'Argent - Orvault
Leduc Alizée
5/5

Bonjour,

Nous faisons la route depuis Brest pour venir faire toiletter notre Suzi chez Alison. Suzi était très peureuse au niveau des bruits du pulseur, et de la baignoire. Mais avec la douceur et l’expertise d’Alison, Suzi a vite été à l’aise et toujours en forme après son passage ! Merci beaucoup aux films de prendre soins de nos loulous !

Au Collier d'Argent - Orvault
E. H.
1/5

Depuis le changement de propriétaire la qualité du travail s’est largement dégradée tout comme la bienveillance envers les animaux.

Lors de ma dernière visite la robe et la barbichette de mon Scottish ont été saccagées. Il faudra au moins 1 an pour que ça repousse !!!

De plus le chien est resté prostré 2 jours au retour du toilettage.

Mais forcément quand on veut toiletter consciencieusement un scottish-terrier avec une épilation digne de ce nom ainsi qu’un démêlage des poils, ça demande du temps et de la patience. Et vu qu’on est passé de deux bonnes heures à tout juste 1h30, faut pas chercher.

Travail bâclé + animal pas bien traité = salon à fuir dorénavant.

Voyez par vous-même les photos : ancienne propriétaire vs maintenant.

Ajout du 06/10/2023 après la réponse de la propriétaire :
- vous citez les noms de mes chiens alors que je ne vous y ai pas autorisé ; ce faisant vous contrevenez au RGPD car il s'agit d'une information personnelle protégée par ce règlement.
- vous tenez des propos publics diffamatoires à mon encontre (je ne brosse pas mes chiens, ils sont "dangereux" pour vous, etc...: c'est diffamatoire parce que mensonger et que vous ne pouvez bien sûr apporter aucune preuve ; regardez donc ce que pourrait vous coûter une diffamation publique...
- vous mentez également en disant travailler plus de 2h vu que je les ai déposés à 8h30 et récupérés juste après 10h ; je pourrais le prouver par les données de géolocalisation de mon véhicule par exemple.
- etc, etc...
Par le présent message je vous mets donc en demeure de supprimer de votre réponse au plus vite les noms de mes chiens ainsi que vos propos diffamatoire. Faute de quoi je saisirai les autorités compétentes.
Pour vous, pour être un bon client il faut payer, ne surtout pas critiquer, et tant qu'à faire vous apporter les chiens déjà toilettés.
N'oubliez jamais, Madame, que vous avez besoin des clients pour vivre.

Au Collier d'Argent - Orvault
fred robert
5/5

Équipe super sympathique. Font le maximum pour vous donner une rendez-vous dans le meilleurs délais et vous récupérez votre chien nickel !

Au Collier d'Argent - Orvault
Camille Chevalier
5/5

Alisson est d’une douceur et d’une efficacité remarquable !
Le résultat est magnifique sur ma husky Luna!
Les produits qu’elle utilise ne gènent pas du tout ma chienne et lui donne un poil doux !

Au Collier d'Argent - Orvault
Inès Kirion
5/5

Première visite pour Rio ?

Le personnel est très professionnel et à l’écoute, j’ai amené pour la première fois mon spitz dans ce salon de toilettage et j’en suis très très contente.
Je rentre avec Rio tout plein de nœuds, des poils secs… Je reviens le chercher 1h15, après je retrouve un vrai nounours, tout doux, bien démêlé.
je recommande vraiment ce salon pour vos toutous ?
J’ai enfin trouvé mon salon près de chez moi qui prend soin de mon chien, encore un grand merci aux personnels

Au Collier d'Argent - Orvault
CLAUDE BARRE
5/5

Je remercie Alison et Coralie pour les bons soins apportés à Hibis depuis quelques années déjà pour Alison.

C'est réconfortant pour moi de savoir ma chienne, berger allemand de 11 ans, avec tous ses problèmes de santé, si bien comprise et si délicatement traitée. Je leur en suis très reconnaissante et Hibis très certainement aussi même si c'est toujours avec un peu d'appréhension qu'elle pénètre dans le salon. Merci beaucoup.

Go up