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Bonjour chère lecteur,
Cela fait deux ans que j'achète les croquettes chez Maxi Zoo. Ce qui correspond à l'âge de mon chien.
Il y a moins d'une heure je me suis rendu dans la boutique pour acheter à nouveau un sac de croquettes. Habituellement j'ai les prend par 3. Mets comme d'habitude dans le rayon il y en a qu'un et sinon il faut demander... Comme nous étions un quart d'heure avant la fermeture et qu'à mon arrivé les volets roulants étaient déjà en cours de fermeture. Ce qui produit un vacarme sonore. Je n'ai donc pas voulu déranger.
Une fois à la caisse en 2e position. Le caissier souhaite me faire passer aux règlements alors que la personne d'avant semble avoir des difficultés avec la connexion sur l'application.
Je réponds que moi aussi il faut le temps que je me connecte. Et que le site ne retient jamais le mail et mot de passe. Donc il faut réinitialiser un chaque passage en caisse. Valider les cookies dans la précipitation. (Donc un peu forcé).
J'en profite pour informer la personne en caisse que cela serait bien de faire remonter l'info. Il me répond "c'est pas moi qui gère ca".
Effectivement, sinon il serait pas derrière la caisse.
À mon humble avis.
D'étudier la question serait peut-être une bonne idée. Créer de l'attente en caisse à cause de l'application, je trouve ça dommage. Une insatisfaction client.
Et une perte de temps pour votre employé qui est payé à la minute.
Comment indiquer préalablement je prends habituellement les sacs par 3. Mon chien consomme environ un secteur par mois.
Mais j'ai constaté à 2 reprises lors de l'ouverture que le sac était déjà ouvert.
La réponse du caissier: Nous on regarde pas s'il est ouvert, on regarde juste le zip.
Effectivement si c'était le cas j'aurais pas acheté 2 sacs déjà couverture.
Mise à part une 2e réponse non adopté à une réclamation client.
Quand je constate les faits un moi après avoir acheté les sacs. Cala veut donc dire que le sac est déjà ouvert depuis minimum un mois avant que je ne l'utilise pour moi.
Il y a une potentielle perte de qualité des croquettes. Mets surtout un éventuelle corps étranger dangereux pour mon chien ou même empoisonnement possible. Dans tous les cas vous ne pouvez plus ganthier la qualité des croquettes.
Le vendeur me répond que ca n'a pas forcément était fait dans le magasin.
Je lui ai répondu qu'il y avait quand même plus de chance que dans l'usine.
Réponse du vendeur
Qu'est-ce que vous en savez!?
Je sais que vos réponse ne sont pas adaptées à une réclamation client. Que malgré le fait que vous en avez rien f.
La réponse la plus basique qui a presque réponse à tout. Et qui permet d'éviter un conflit client, voir plus.
Merci de l'information. Désolée du désagrément. Je vais faire remonter l'information. ( Même si on en vrai, tu vas rien faire).
En tout cas de répondre aux clients qu'il est désagréable n'est peut-être pas la bonne solution non plus.
Bref, j'ai acheté un sac de croquettes.
Le vendeur pas très sympathique et pas très compréhensif, ni professionnel.
Suite à un nouveau passage dans votre magasin. J'améliore votre note. L'employé m'a reconnu et c’est spontanément excusez à deux reprises. Et a fait son possible pour me conseiller. On a tous nos mauvais jours et des fin de journée.
L'application avait retenu mes identifiants. Et comme vous l'avez conseillé effectivement une capture d'écran peut-être conseillé.