Maxi Zoo Amiens - Amiens

Adresse: Centre Commercial Carrefour, 25 Rte nationale, 80000 Amiens, France.
Téléphone: 364017590.
Site web: maxizoo.fr.
Spécialités: Magasin d'articles pour animaux, Animalerie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 317 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Maxi Zoo Amiens

Maxi Zoo Amiens est une entreprise spécialisée dans la vente d'articles pour animaux, située dans le Centre Commercial Carrefour, 25 Rte nationale, 80000 Amiens, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 364017590. Découvrez leur site web maxizoo.fr pour plus d'informations.

L'animalerie propose une grande variété de produits pour les animaux de compagnie, tels que des aliments, des accessoires, des jouets, des cages et des litières. Les clients peuvent y effectuer des achats en magasin, bénéficier de la livraison, et même de la livraison le jour même.

Le magasin est équipé pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Cette entreprise a 317 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis des clients sont positifs et témoignent de la qualité des produits et du service offerts.

Avis de Maxi Zoo Amiens

Maxi Zoo Amiens - Amiens
Elsa Dctx
3/5

Je m’entend très bien avec toute l’équipe, cependant depuis 2 ans que je suis cliente là-bas mon expérience est littéralement gâché par la même vendeuse, qui semble être la manager ou la patronne. Une manque de tact et une amabilité proche de celle d’un cailloux. Toujours dans le jugement, qu’il soit émis clairement et verbalement, ou sous entendu à travers de regards malaisants. D’où le fais que j’évite la boutique depuis quelque mois.

Maxi Zoo Amiens - Amiens
Mahaut Bessac
1/5

J'ai sentie la vendeuse dans le jugement lorsque je lui ai demandé si elle avait des accessoires de Noël pour chat (comme si c'était de la maltraitance). Je n'ai pas compris cette réaction surtout quand j'ai vu un peu plus loin des animaux en vente dans la boutique...

Maxi Zoo Amiens - Amiens
cecile s.
5/5

Accueil chaleureux. Personnels aimables souriants et à l écoute des clients pour ce premier jour. Le magasin est bien agencé et il existe un large choix de produits. Les prix semblent être très attractifs par rapport à droite autres enseignes.Et on y trouve les animaux habituels : poissons gerbilles lapins etc...

Maxi Zoo Amiens - Amiens
Stephane QUENOUILLE
5/5

Un beau magasin dans lequel les vendeurs vous disent bonjour avec le sourire et qui vous conseille très bien! Je recommande!

Maxi Zoo Amiens - Amiens
Zor TV
5/5

Très bon conseils pour nos animaux et la bonne nourriture pour eux, contrairement aux autres croquettes qu'on trouve partout, rempli de blé. Heureusement ils sont la.

Maxi Zoo Amiens - Amiens
Routier De la night
5/5

Très bon magasin prix raisonnable accueil sympa personnelle qui donne de très bon conseil

Maxi Zoo Amiens - Amiens
EXACTIQUE SASU
2/5

Aucun sens commercial. Passez votre chemin.
Acheté une fontaine à eau pour chat. Carton ouvert. la vendeuse n'a pas vérifié. Arrivé à la maison (20km) produit incomplet...
Retour chez Maxi zoo, pour demander le remboursement. La vendeuse me répond, pas de remboursement, pas d'avoir, juste un échange. La couleur que je voulais n'existant plus, on m'échange contre un produit que je ne veux pas.
Mais c'est quoi ce sens commercial ?
Dommage, il me fallait un arbre à chat .... j'irai voir ailleurs.
Vous ne me verrez plus !!!

Vous ne m'avez pas proposé de remboursement...
Seriez vous prêts à me faire un avoir si je reviens?

Maxi Zoo Amiens - Amiens
Hub Med
4/5

Bonjour chère lecteur,

Cela fait deux ans que j'achète les croquettes chez Maxi Zoo. Ce qui correspond à l'âge de mon chien.
Il y a moins d'une heure je me suis rendu dans la boutique pour acheter à nouveau un sac de croquettes. Habituellement j'ai les prend par 3. Mets comme d'habitude dans le rayon il y en a qu'un et sinon il faut demander... Comme nous étions un quart d'heure avant la fermeture et qu'à mon arrivé les volets roulants étaient déjà en cours de fermeture. Ce qui produit un vacarme sonore. Je n'ai donc pas voulu déranger.

Une fois à la caisse en 2e position. Le caissier souhaite me faire passer aux règlements alors que la personne d'avant semble avoir des difficultés avec la connexion sur l'application.
Je réponds que moi aussi il faut le temps que je me connecte. Et que le site ne retient jamais le mail et mot de passe. Donc il faut réinitialiser un chaque passage en caisse. Valider les cookies dans la précipitation. (Donc un peu forcé).
J'en profite pour informer la personne en caisse que cela serait bien de faire remonter l'info. Il me répond "c'est pas moi qui gère ca".
Effectivement, sinon il serait pas derrière la caisse.
À mon humble avis.
D'étudier la question serait peut-être une bonne idée. Créer de l'attente en caisse à cause de l'application, je trouve ça dommage. Une insatisfaction client.
Et une perte de temps pour votre employé qui est payé à la minute.

Comment indiquer préalablement je prends habituellement les sacs par 3. Mon chien consomme environ un secteur par mois.
Mais j'ai constaté à 2 reprises lors de l'ouverture que le sac était déjà ouvert.
La réponse du caissier: Nous on regarde pas s'il est ouvert, on regarde juste le zip.
Effectivement si c'était le cas j'aurais pas acheté 2 sacs déjà couverture.

Mise à part une 2e réponse non adopté à une réclamation client.
Quand je constate les faits un moi après avoir acheté les sacs. Cala veut donc dire que le sac est déjà ouvert depuis minimum un mois avant que je ne l'utilise pour moi.
Il y a une potentielle perte de qualité des croquettes. Mets surtout un éventuelle corps étranger dangereux pour mon chien ou même empoisonnement possible. Dans tous les cas vous ne pouvez plus ganthier la qualité des croquettes.
Le vendeur me répond que ca n'a pas forcément était fait dans le magasin.
Je lui ai répondu qu'il y avait quand même plus de chance que dans l'usine.

Réponse du vendeur
Qu'est-ce que vous en savez!?

Je sais que vos réponse ne sont pas adaptées à une réclamation client. Que malgré le fait que vous en avez rien f.

La réponse la plus basique qui a presque réponse à tout. Et qui permet d'éviter un conflit client, voir plus.

Merci de l'information. Désolée du désagrément. Je vais faire remonter l'information. ( Même si on en vrai, tu vas rien faire).
En tout cas de répondre aux clients qu'il est désagréable n'est peut-être pas la bonne solution non plus.

Bref, j'ai acheté un sac de croquettes.
Le vendeur pas très sympathique et pas très compréhensif, ni professionnel.

Suite à un nouveau passage dans votre magasin. J'améliore votre note. L'employé m'a reconnu et c’est spontanément excusez à deux reprises. Et a fait son possible pour me conseiller. On a tous nos mauvais jours et des fin de journée.
L'application avait retenu mes identifiants. Et comme vous l'avez conseillé effectivement une capture d'écran peut-être conseillé.

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