Animo Etc - Vimont - Laval, Québec

Adresse: 2050 Bd René-Laennec local 8, Laval, QC H7M 4J8, Canada.
Téléphone: 4506622050.
Site web: animoetc.com.
Spécialités: Magasin d'articles pour animaux, Magasin d'alimentation animale.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 131 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Animo Etc - Vimont

Animo Etc - Vimont est un magasin d'articles et d'alimentation pour animaux situé à Laval, Québec, Canada. L'adresse du magasin est le 2050 Bd René-Laennec local 8, et leur numéro de téléphone est le 4506622050. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse animoetc.com.

Ce magasin offre une variété de produits pour animaux, y compris de la nourriture, des jouets, des accessoires et des produits de soins pour animaux. Ils ont également des services pratiques tels que le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un stationnement accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation de cartes de crédit, de paiement mobile NFC et de cartes de crédit.

Animo Etc - Vimont a reçu un total de 131 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5. Les clients ont souligné la qualité des produits offerts, le service à la clientèle amical et attentionné, ainsi que la facilité d'accès et de stationnement.

En plus de leur magasin physique, Animo Etc - Vimont offre également une expérience de magasinage en ligne pratique et facile à utiliser. Vous pouvez magasiner confortablement depuis chez vous et faire livrer vos achats directement à votre porte.

Avis de Animo Etc - Vimont

Animo Etc - Vimont - Laval, Québec
Michel Chrétien
5/5

Service exceptionnels spécialiste du toilettage pour gros chiens demander Dylanne Savard Zoé et ozzy reviennent de la comme neufs ?

Animo Etc - Vimont - Laval, Québec
Karine Millier
1/5

J'ai apporté mon caniche moyen avec photo....
Il a été complètement manquer en plus elle a chargé 150 dollars pour une coupe affreuse. La fille était arrogante. C'est ma mère qui a été chercher mon chien elle a dit qu'il.etait méchant allo... après 3h de toilletage. J'ai été la en dépannage car ma toileteuse est en vacances elle n'a jamais eu de problème avec mon chien... je me demandais pourquoi chez animo vimont j'ai pu avoir une place rapidement c'est parce qu'elle est incompétente et n'est pas à l'écoute de l'animal et du client. Je suis outré par ce manque de professionnalisme et j'espère que mon chien ne saura pas affecté.

Animo Etc - Vimont - Laval, Québec
Clau Quintana
1/5

Jusqu’à aujourd’hui le personnel a été vraiment très sympathique avec mon chien mais aujourd’hui une demoiselle désagréable a osé lancer des trucs à ma mère quand ma mère lui a dit qu’elle était irrespectueuse et cet demoiselle lui a parlé de façon grossière, elle a mencione à ma mère qu’elle allais écrire une note pour mon chien ne reçois jamais du service dans cet commerce.

Animo Etc - Vimont - Laval, Québec
Nathalie Schlybeurt
5/5

moije veux remercier la jeune proprietaire karen d essayer toujours de m accommoder car je suis en quadriporteur et a modifier les installations pour que je piusses avoir acces partout et me livrer ma rip pour ma lapine car je ne peux l amener alors un immense merci pour tout

Animo Etc - Vimont - Laval, Québec
Stéphanie Lorrain
5/5

Personnel incroyable hyper accueillant tres fin toujours souriant!
Allez les voir !

Animo Etc - Vimont - Laval, Québec
Geneviève Poulin
5/5

Très belle première expérience. Mon gros Bouvier sent bon, son poil est super doux et bien lustré. Je recommande pour la qualité et le prix abordable. Merci

Animo Etc - Vimont - Laval, Québec
Merve Haybat
1/5

En date du 08 Janvier 2024, j’ai apporté mon chiot de moins de 2 ans pour un rendez-vous de toilettage, n’étant pas notre premier rendez-vous là-bas. Mon chien est anxieux et agité, il bouge beaucoup pendant les séances de toilettage. Les rendez-vous avant le 08 Janvier 2024, la toiletteuse prenait toujours le temps de m’apporter mon chien dans mes bras à chaque fin de rendez-vous et me disait comme quoi, elle n’a pas pu couper les poils à X ou Y endroit, parce qu’il bougeait beaucoup et ne voulait pas prendre le risque de le blesser, ce que JE comprends entièrement et préfère comme traitement, au lieu de brusquer et traumatiser mon chien. Lors de notre rendez-vous du 08 Janvier est arrivé un accident, la lame a atteint le coin inférieur de l’oreille de mon chien, proche de sa tête. Apparemment, il a beaucoup saigné et la toiletteuse a réussi à cesser le saignement. Ce qui me frustre dans cette situation, n’est pas l’accident en tant que tel mais le service à la clientèle et la prise en charge de la situation une fois que je suis sur les lieux pour payer et récupérer mon chien. La toiletteuse ne se présente pas pour m’expliquer la situation et me conseiller quoi faire avec la blessure. À noter que c’est mon premier chiot à vie et je suis sous le choc une fois que le jeune garçon à la caisse m’apporte mon chien. Des accidents PEUVENT arriver et j’y peux rien, je connais l’anxiété de mon chien et c’est LA raison pour laquelle je l’apportais à cette boutique, parce que je leur faisais confiance et prenait en compte le risque d’accident qui vient avec. Mais il reste que LA moindre des choses serait de prendre le courage entre vos mains et de vous présenter devant le ou la client(e) pour lui expliquer l’accident et la conseiller sur, comment soigner le bobo et éviter que ca s’infecte, ou ENCORE de me conseiller d’aller au vétérinaire si la blessure est profonde et que vous n’avez pas les même connaissances qu’un vétérinaire en tant que toiletteuse. Et bien non, c’est le garçon à la caisse (qui ne s’y connait sûrement pas autant que la toiletteuse) qui prend mon paiement, m’explique l’accident en quelques mots et me fait sentir comme si je devais sortir de la boutique au plus vite. Je ne suis pas fâché contre le responsable à la caisse évidemment, car il n’a aucun rapport avec l’incident. Mais l’expérience et la prise en charge de la situation me frustre beaucoup en tant qu’une cliente. Je les rappelle le lendemain, je tombe sur leur boîte vocale et je laisse un bref message en demandant à ce qu’un responsable du service-client ou un gérant puisse me rappeler afin que je puisse exprimer la gravitude de l’expérience que j’ai eu. Nous sommes le 11 Janvier 2024 et aucun rappel. Me voici ici, entrain d’écrire un gros paragraphe que j’ai pas voulu nécessairement publier en premier lieu mais si ça pourrait prévenir de futurs clients à ne pas apporter leur chien là-bas, par peur de vivre une expérience semblable à la mienne, tant mieux. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. Moi-même en tant que gestionnaire des opérations et du service-client pour une entreprise de transport, lorsque je fais une erreur dans le traitement d’un dossier-client, je n’envoie pas une autre personne à ma place pour expliquer l’erreur qui a été glissé PAR MA FAUTE. Je prends le temps de rappeler le client, remédier à la situation ET m’excuser pour l’accident. C’est ce que nous appelons le service à la clientèle, service après vente, name it, vous aurez compris mon point.

Animo Etc - Vimont - Laval, Québec
Karyne Mercier
5/5

nous sommes plus que satisfait de la coupe que Notre schnauzer nain a reçu dimanche 3 sept à 10h ! Sa coupe est parfaite , comme on l’aime ! Un énorme merci ! Pour le futur , nous aimerions que ce soit toujours la même personne qui s’occupe de Sulley ! Elle a bien compris la coupe qu’on aime ! Super service à l’écoute des besoins des clients ! On recommande

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