animosfery - Seyssins
Adresse: 16 Rue Jean Moulin, 38180 Seyssins, France.
Téléphone: 982374502.
Site web: animosfery.fr.
Spécialités: Animalerie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 170 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.
Emplacement de animosfery
Animosfery, située à l'adresse 16 Rue Jean Moulin, 38180 Seyssins, France, est une animalerie proposant une large sélection de produits et services pour les animaux de compagnie. Leur site web, 982374502, est une ressource utile pour les personnes intéressées par l'achat d'animaux, d'accessoires ou de nourriture pour animaux.
L'entreprise se spécialise dans la vente d'animaux de compagnie, avec une gamme d'options allant des chiens et des chats aux oiseaux et aux petits mammifères. Les clients peuvent être assurés que tous les animaux sont soignés et traités avec respect et que des conseils d'experts sont disponibles pour aider à trouver le compagnon idéal pour leur mode de vie.
En plus de la vente d'animaux, Animosfery propose également une gamme complète d'accessoires et de produits alimentaires pour animaux. Des laisses et des colliers aux cages et aux habitats, en passant par la nourriture et les friandises, les clients trouveront tout ce dont ils ont besoin pour prendre soin de leurs animaux de compagnie.
Animosfery offre des options de commodité telles que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin et le paiement mobile NFC. Ils disposent également d'un drive disponible pour récupérer les achats sans quitter sa voiture, et offrent même la livraison le jour même pour les achats effectués avant une certaine heure.
Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les paiements mobiles NFC.
Les avis sur Google My Business pour Animosfery sont extrêmement positifs, avec un avis moyen de 4,8/5 étoiles sur la base de 170 avis. Les clients apprécient la large sélection de produits, les prix raisonnables, le personnel amical et compétent et le traitement attentionné des animaux.