ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY - Poissy

Adresse: 2 Bd Robespierre, 78300 Poissy, France.
Téléphone: 688840608.
Site web: sites.google.com.
Spécialités: Association pour la protection des animaux.

Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY

L'ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY est une association dédiée à la protection des animaux, située dans la ville de Poissy en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante: 2 Bd Robespierre, 78300 Poissy. Leur numéro de téléphone est le 688840608.

Leur site web, sites.google.com, offre des informations détaillées sur leurs activités et leurs missions. Ils sont spécialisés dans la protection des animaux et leur bien-être.

Il est important de noter que l'ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY a reçu 21 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5. Les avis des clients sont un indicateur important de la qualité des services fournis.

Cette association est fortement recommandée pour tous ceux qui cherchent à aider les animaux dans le besoin. Leur dévouement et leur engagement envers la cause animale sont admirables. Si vous êtes intéressé par leurs services ou si vous souhaitez faire un don, nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY

ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY - Poissy
Isabelle Gaillard
5/5

Je me suis mise en contact avec cette asso suite Sos lancé pour récupérer une chatte dont ne voulait plus son ex FA! J aime les chats j’en ai toujours eu et je voulais aider un chat de plus à la maison c était “facile”…
Premier contact avec sa présidente une femme remarquable et tellement dévouée à la cause de ces pauvres chats !
Bonnie est arrivée en Mai dernier à la maison ! Craintive elle a passé plusieurs moi cachée et préférait s’isoler mais depuis fin Août je crois qu elle nous a adoptés !
Cette asso a besoin de FA et de gentilles familles souhaitant adopter ! N’hésitez pas !

ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY - Poissy
Féline Et Les Bisounours Des Rues
5/5

Je leur ai posé une question d'ordre juridique, ils ont été les seules à me répondre précisément !
Toutes les ''grandes'' associations et/ou fondations n'ont jamais été en mesure de me renseigner sur cette situation et pire, ont laissé tomber l'enquête que je demandais, ce fut le cas précisément de la
?Fondation Assistance aux Animaux de Paris !
?stephane lamart
?fondation bbardot
?spa paris
?spa plaisir 78
?action protection animale (courriel sans réponse)
?chat libres de Poissy -a répondu précisément-
?rescue défense des droits fondamentaux 77
?centre national protection animale paris !!!

ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY - Poissy
Shelah Kinz
1/5

Une association extrêmement douteuse car ils donnent des chats sauvages infectés à des familles et refusent de les emmener chez le vétérinaire proche de la famille d'accueil parce qu'ils veulent un prix spécial de leur vétérinaire qui est proche d'eux mais il peut se passer quelques mois sans qu'ils se soucient suffisamment de soigner leurs chats. Quelques bénévoles d'autres associations avec lesquelles j'ai pris contact m'ont fait remarquer qu'il n'était pas normal de donner des chats sauvages à une famille avant qu'ils ne soient soignés et vaccinés.

ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY - Poissy
Lutetia Navarro
1/5

A priori cette association refuse que des personnes bénévoles stérilisent A LEURS FRAIS des chats errants. Notamment une maman qui a mis au monde des chatons.. Bravo maintenant à cause de vous des petits malheureux à venir. D’autant je vous rappelle, cher École du Chat, qu’un couple de chats non stérilisés au bout de 20 ans = 20.000 chats… Réfléchissez un peu au lieu d’être bornés.

ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY - Poissy
Mp Tran
5/5

Actuellement je suis une famille d’accueil d’un chaton, je n’ai aucun problème avec l’association. Les membres de l’association sont des bénévoles. Ils ne sont pas des salariés, ils n’ont aucun avantage financier. Ils ont parfois des bons de la fondation Brigitte Bardot et 30 millions d’amis. Les familles d’accueil sont des gens qui aiment les chats, les animaux vulnérables. Ces associations sauvent les chats errants grâce aux dons. Si vous n’avez pas les moyens ou la passion des chats comme les bénévoles de ces associations, abstenez de vous porter volontaires comme famille d’accueil. Si vous cherchez des déductions fiscales à travers cette action, allez voir ailleurs, le mot d’ordre de ces associations est le bénévolat. Les familles d’accueil participent aussi aux frais de soin et de nourriture.

ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY - Poissy
Sophie Huon
5/5

Nous avons adoptés notre chatonne fin 2022 et tout s'est bien passé, nous sommes ravis et complètement gaga 🙂
Cette Association fait tout ce qu'elle peut pour sortir le maximum de chat de la misère ou de situation dangereuse et leur offrir la meilleure vie possible malgré un manque de moyen et pas de refuge. Merci à eux et aussi merci aux familles d'accueil pour leur aide et pour avoir accueilli notre louloute avant qu'on puisse l'adopter. Bon courage pour tous les sauvetages à venir !

ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY - Poissy
Ozeel Eva
5/5

Cette association œuvre depuis plusieurs années afin de sauver les petites misères de la rue . J’ai pu rencontrer la présidente et elle est complètement investie dans sa mission. Cette association a à cœur de faire adopter ses petits protégés dans de bonnes familles et c’est la raison pour laquelle elle s’assure au préalable que toutes les conditions sont respectées. Hélas il faut croire au vue des derniers avis que des faux profils salissent leur réputation. Je trouve ça désolant surtout lorsqu’on sait comment les bénévoles se dévouent . Si vous pouvez les aider, n’hésitez pas . Les chats qui grandissent actuellement au sein des fa seront de petits compagnons merveilleux car ils auront été bien entourés.

ASSOCIATION ECOLE DU CHAT SE POISSY - Poissy
Nathalie Kerbrat
5/5

Super association qui a répondu présente pour sauver 4 chatons et sa maman a Follainville-Dennemont. Un grand merci pour tout !

Go up