Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A - Ambert

Adresse: 66 Av. de Lyon, 63600 Ambert, France.
Téléphone: 473824906.
Site web: assoadada.fr.
Spécialités: Refuge pour animaux.

Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A

L'Association nationale Des Amis Des Anes (ADADA) est une association très utile dédiée au bien-être des ânes. Située à 66 Av. de Lyon, 63600 Ambert, France, cet endroit est un véritable refuge pour animaux. Vous pouvez les contacter en composant le numéro 473824906. Pour en savoir plus sur leur mission et leurs activités, vous pouvez visiter leur site web assoadada.fr.

L'ADADA est spécialisée dans la protection et la défense des ânes. Ils offrent un abri sûr et un environnement chaleureux à ces animaux, en plus de leur fournir des soins vétérinaires et une alimentation adéquate. Leur objectif principal est de promouvoir le bien-être des ânes et de sensibiliser le public à l'importance de leur protection.

Cette association compte déjà 55 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les commentaires positifs des visiteurs témoignent du dévouement et de l'engagement de l'ADADA envers ses animaux. De nombreuses personnes ont été touchées par la gentillesse et la douceur des ânes, ainsi que par l'environnement calme et paisible du refuge.

En visitant l'ADADA, vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur ces animaux merveilleux et de les voir évoluer dans un cadre naturel. Vous pourrez également soutenir leur mission en faisant un don ou en devenant bénévole. Cela vous permettra de contribuer activement à la protection des ânes et de vous engager dans une cause importante.

Avis de Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A

Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A - Ambert
Xavier FANDRE
5/5

Une association d'exception pour nos amis les ânes. Leur bonheur est dans le pré.

Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A - Ambert
Jill Bourdais
5/5

J'ai été très bien reçue et Madame Panabière nous a emmenés voir des ânes dans leur pré. Comment imaginer le travail pour s'occuper de plus de 300 ânes dont beaucoup ont souffert toute leur vie. C'est une très lourde tâche et je n'hésite pas à donner de l'' argent régulièrement à cette association admirable!!

Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A - Ambert
Gérard Ghetti
5/5

Contrairement à ce qui a pu être dit sur ce forum, le but de l’association ADADA n’est pas uniquement la récolte de dons ; il est bien évident que notre association, bien qu’étant reconnue d’utilité publique, ne perçoit aucune subvention, ni aide publique et son seul moyen pour aider et soigner nos amis aux grandes oreilles, sont les dons de nos adhérents et de tous les amis des animaux sensibles à notre cause.

Nous accueillons des ânes en très mauvais état, rescapés de maltraitances, d’abandon ou de boucheries. Ils sont soignés, rééduqués, identifiés, vaccinés et les mâles sont castrés.
Les ânes proposés à l’adoption sont tous en bonne santé physique et morale. Avant tout placement, une enquête est faite. Nous ne voulons pas les sortir de la galère pour les remettre dans la galère. Pour ce qui concerne les ânes âgés ou souffrant de pathologie lourde, ils restent au refuge et certains sont parrainés ce qui nous aide à les nourrir et à les soigner jusqu’à la fin de leur vie dans nos prés où chacun dispose d’un grand espace de vie et d’un abri.

Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A - Ambert
clara noblet
1/5

Bonjour ,

Je suis très déçu de cette association car madame Panabière trafic certaines choses malhonnêtes.
J'ai entendu parler d'une histoire affreuse concernant un cheval de 30 ans qui est décédé de vieillesse. Et madame panabière n'a pas prévenu l'ancienne propriétaire car elle avait versé des sous! Vous trouvez ca normal ?! moi je crois pas, car on m'a dit que le cheval était mort au mois de décembre ! Et qu'elle allait faire croire à l'ancienne propriétaire qu'il à été gravement malade que ces dernières semaines ou ce dernier mois.

C'est pour cela que je souhaite partager mon avis avec vous et cette histoire que j'ai entendu. Et j'aimerai pouvoir retrouver la propriétaire pour lui dire.. Le cheval se nommais atlanta.

En tout cas je remercie juste l'équipe des soigneurs qui font un travail exceptionnel. Et continuez à faire votre travail comme vous le faites.

Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A - Ambert
Agathe Sibelet
5/5

Un lieu unique en France! Le Refuge accueille 320 ânes nécessitant une remise en état, . Sauvés d'actes de maltraitance, d'abandons ou placés par la Justice suite à saisie ou découverts errants. Une Association Nationale reconnue d'utilité publique , depuis 2008. Que tous ceux qui défendent la cause des ânes, rejoignent L'A.D.A.D.A Association Des Amis Des Ânes.

Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A - Ambert
GARIN PASCALE
1/5

Très investie dans la protection animale, je me suis rapprochée d'ADADA.
Ma désillusion est profonde!
Sous de premières apparences aimables, tant qu'on ne pose pas de questions, Madame Panabière n'offre en réalité aucune écoute et ne supporte visiblement pas que l'on s'investisse réellement dans une cause qu'elle s'approprie complètement, semble t'il.
Sauver nos amis les ânes est une action magnifique, certes, et cette dame arrête le massacre bien trop fréquent à l'abattoir, ce qui est tout à son honneur, mais il faudrait quand même admettre qu'après le sauvetage, les rescapés de l'horreur ont d'énormes besoins: affectifs (très proches de l'homme), mais aussi pour certains , interventions vétérinaires très coûteuses et exigeantes au niveau des soins quotidiens. Impossible pour moi d'intervenir financièrement en prenant quelques cas en charge: pas de réponse aux questions, pas de contrôle direct de l'état des ânes ,en fait, sachant que Madame Panabière , âgée, ne peut pas s'occuper de tant de pensionnaires, dispersés par la force des choses dans des lieux trop éloignés les uns des autres.
Et là, la porte se ferme. Je dérange, de toute évidence.
Les soigneurs partent, il sont en sous effectif, et de nouveaux ânes arrivent. Plus de 320 je crois, aujourd'hui.
Bien alimentés, disposant de pâtures spacieuses, ils n'en sont pas moins isolés et j'ai constaté de visu l'improbable qualité de ce qui est appelé "l'infirmerie": pas de produits d'urgence, pas de possibilités de soins d'urgence non plus (si coliques, par exemple). Pourtant, le vétérinaire a besoin de temps pour parcourir la route qui le sépare d'Ambert.

Je regrette cet état de non dialogue total et refuse de cautionner une personne qui, aujourd'hui , agit dans l'immédiateté mais certainement pas dans le suivi impératif de la cause.
Il est un moment où un être humain ne peut plus assumer seul une tâche trop lourde.

Bien des souffrances seraient atténuées si une réelle coordination et moins d'égotisme étaient adoptés.

Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A - Ambert
Marie
5/5

Toutes mes félicitations à l'association ADADA pour son travail et son sérieux. Heureusement qu'ils existent pour venir en aide aux ânes maltraités. Je suis adhérente depuis quelques années, et le calendrier d'ADADA me rappelle à nos amis les ânes à chaque fois que je le regarde. Merci à vous !

Association nationale Des Amis Des Anes - A.D.A.D.A - Ambert
Louis Drouin
5/5

5 étoiles bien obligé! Comment critiquer une association qui recueille des ânes abandonné?!?!
Et en plus les personnes sont agréables et ça se voit qu'ils aiment s'occuper de ces animaux!!!

Go up