Association Trois Petits Chats - Chennevières-sur-Marne

Adresse: 14 Av. du Maréchal Leclerc, 94430 Chennevières-sur-Marne, France.

Spécialités: Association ou organisation.

Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Association Trois Petits Chats

Association Trois Petits Chats 14 Av. du Maréchal Leclerc, 94430 Chennevières-sur-Marne, France

L'Association Trois Petits Chats est une organisation située à 14 Av. du Maréchal Leclerc, 94430 Chennevières-sur-Marne, France. Cette entreprise dispose de 30 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5.

L'Association Trois Petits Chats se spécialise dans les activités d'une association ou d'une organisation. Cependant, il n'y a pas d'autres informations spécifiques disponibles concernant les services qu'ils offrent. Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur leurs spécialités, il est recommandé de visiter leur site web officiel ou de les contacter directement.

L'emplacement de l'Association Trois Petits Chats est facilement accessible en voiture, en transports en commun ou à pied. L'organisation est située dans une zone résidentielle calme, entourée de parcs et de jardins, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et se concentrer sur les activités de l'association.

En ce qui concerne les opinions, les avis sur Google My Business sont mitigés. Certains clients ont laissé des commentaires positifs sur l'Association Trois Petits Chats, en mentionnant leur professionnalisme et leur engagement envers la communauté. Cependant, d'autres clients ont exprimé des opinions négatives concernant la qualité des services offerts.

Avis de Association Trois Petits Chats

Association Trois Petits Chats - Chennevières-sur-Marne
ISABELLE BOULE
5/5

J'ai eu la chance de visiter le refuge aujourd'hui car j'ai amené un chaton errant qui avait un gros problème à l'œil en l'ayant préalablement emmené chez le vétérinaire.
Je n'ai rencontré que des personnes bienveillantes et dévouées.
Tous les chats étaient très sereins, à l'abri et en sécurité. "Ça ronronnait de tous les côtés si je puis dire."
Même "les moins beaux" ont le droit d'avoir une belle vie. Le refuge accueille des chats aveugles, ou bien ayant eu des accidents ou autres, ceux-là même dont personne ne veut.
Quant aux commentaires sur les éventuelles odeurs et bien oui,
en effet, là ou il y a des animaux, il peut y avoir des odeurs. C'est la nature !
Ayant moi-même trois chats, je peux dire qu'avec trois litières dans la maison ça ne sent pas toujours "la rose" et une fois encore c'est normal ! Et cela nous est bien égal !
Bravo Mesdames pour le travail formidable que vous faites !
Je mets au defi bien des gens de venir s'occuper de presque une centaine de chats. Alors on se tait lorsque l'on ne sait pas...

Association Trois Petits Chats - Chennevières-sur-Marne
stéphanie arfi
5/5

C'est la 2eme fois que je suis famille d'accueil pour cette asso et je suis emerveillé par leur engagement envers leurs protégés. Effectivement, ils ne donnent pas les chats sans vérifier un minimum la securité de leur prochain foyer. Ils prennent aussi des garanties pour que les chatons soient sterilisés. J'adhere totalement à leur facon de faire et je resterais admirative de leur implication. Merci pour ce que vous faites pour tous ces chats.

Association Trois Petits Chats - Chennevières-sur-Marne
Natacha Wassilieff
5/5

Bravo à Cathy et à toute son équipe de bénévoles pour tout l'amour et les soins qu'ils apportent à tous ces chats ! Je connais Cathy depuis dix ans et j'ai adopté dèjà quatre fois chez eux. J'habite en maison avec jardin et cela n'a jamais posé aucun problème parce qu'il est évident que quand on adopte un nouveau chat, il ne faut pas le laisser sortir au moins pendant deux mois, le temps qu'il prenne ses marques et qu'il commence à aimer ses nouveaux maîtres, sinon le moindre bruit pourrait le faire s'enfuir et il ne saurait pas retrouver son chemin. Par ailleurs,en temps qu'ancienne assistante vétérinaire, je peux assurer du bon soin et de l'affection qu'ils portent à chacun d'eux. Alors quand , les bénévoles travaillent, ont une famille et quittent le refuge à 23h, on peut comprendre que répondre au téléphone ne soit pas leur préoccupation première . Déplacez-vous et vous constaterez qu'ils vivent dans les meilleures conditions en attendant la famille qui les adoptera. Et bien normal de faire un tri sur des personnes qui ne seraient pas responsables, c'est la preuve de leur attachement aux animaux. Heureusement que vous êtes là! Bravo à tous!!! ?

Association Trois Petits Chats - Chennevières-sur-Marne
Christèle Labbey
1/5

J'ai été famille d'accueil pour Summer, Chocapic, Yuca, Petit Timi, Figaro, Ciboulette, Mimolette. : aucun contrat de famille d'accueil. La présidente a reçu 100 euros pour l'adoption de Mimolette : aucun reçu. Mimolette que j'ai adopté est au paradis des chats la famille adoptante de Petit Timi a vécue la même chose Mimolette avait un an et demi, son frère, pas beaucoup plus. Cette présidente ? quelque soit le nom de son association, plus jamais !
En mémoire de ces chats et chatons que nous avons tant aimés.

Association Trois Petits Chats - Chennevières-sur-Marne
Sonia Rebecchi
5/5

Merci Cathy pour tout le mal que vous vous donnez pour sauver des malheureux.
Et mieux encore, votre association ne prends en charge que les magnifiques chatons en bonne santé.
Je suis très surprise des mauvais commentaires que vous avez mais, votre mérite, c'est d'être sélective dans l'intérêt des minous et de ne pas faire adopter à des familles dans lesquelles ils pourraient être en danger.
Mille mercis d'accueillir des "gueules cassées" également, ceux dont personne ne veut parce que trop vieux, en mauvaise santé, craintifs ou "pas beaux"
Je les ai vu dans votre refuge et je peux affirmer qu'ils sont bien heureux, en paix et sereins.
Longue vie à vous, votre refuge et tous vos protégés

Association Trois Petits Chats - Chennevières-sur-Marne
Stef
1/5

3 semaines que nous essayons d'adopter un chat. 1ere visite faite et depuis malgré plusieurs relances nous n'avons plus aucune nouvelle ! On doit nous rappeler depuis 15 jours et nous envoyer le contrat par mail depuis 15 jours également...et rien....Ce n'est absolument pas sérieux ! Cette association ne doit visiblement pas avoir besoin d'adoptants ! C'est bien dommage ! Je précise que nous sommes en maison avec jardin clôturé et non en appartement et que notre dernier chat a vécu 19 ans donc cette nouvelle adoption est réfléchie et n'est pas un caprice ou une envie d'avoir un nouveau "jouet" comme l'association l'a écrit ! Un animal n'est pas un jouet. Nous voulons juste rendre un chat heureux !

Association Trois Petits Chats - Chennevières-sur-Marne
Anaïs Ngamga
1/5

Après avoir contacté l'association pour un chat qui s était retrouvé dans mon jardin complètement dénutri, je les ai contacté pour y diffuser une annonce en espérant retrouver son propriétaire ou une future famille pour ce loulou. Ils m ont remercié et préciser mot pour mot: "Bonjour A, je vais mettre votre annonce sur notre page. Si personne ne se manifeste nous le prendrons en charge.
Bonne après-midi,
Cathy". De ce fait, je suis allée chez le vétérinaire qui m avait dit qu'au vu de sa grande maigreur, il était sûrement malade. J ai donc acheté un sac de croquette par la suite afin de le nourrir le temps de trouver une solution (n'ayant pas la possibilité de l adopter car nous venons de prendre un chiot).
Entre temps, sur l'annonce, une jeune et très gentille dame s est proposée de l adopter. Nous avons pris contact et échangé avec plaisir. Je lui assure que la chat se porte beaucoup mieux depuis qu il est arrivé, il est dorloté, câliné etc. Et accepte même la présence de notre chienne. Un chat vraiment adorable. Il avait accepté d être lavé (car très sale) et qu on lui coupe les ongles sous les conseils du vétérinaire. Malheureusement, notre petit loulou est parti la nuit dernière dans son sommeil, il avait l'air en paix car il était allongé sur le flanc, comme pour une sieste, dans son petit panier. Je suis retournée chez la vétérinaire, qui a pris en charge la dépouille, en me réconfortant et en me disant qu il avait eu une très belle fin de vie entouré de mes enfants et de câlins. Je décide donc, de prévenir l'association. Quelle grosse erreur! En clair, le chat est décédé par ma faute, n ayant pas fait de forcing chez le vétérinaire pour qu il le prenne en charge et le mette sous perfusion, j aurai une part de responsabilité dans le fait que le chat "a trinqué" par le manque d incompétence du vétérinaire. Je leur répond qu ils étaient très durs, car j ai respecté chaques conseils et que nous avions fait du mieux que l on pouvait pour qu il soit heureux. Tout en sachant qu'il avait trouvé une famille. Voilà, qu ils font une MAJ sur le poste du chat sur fb en accusant le vétérinaire de l avoir laissé à l abandon entre les mains de "ceux qui l ont recueillis". Après m être défendu, je suis bloquée sur messenger et sur la publication facebook. Je suis choquée c est la première fois que je tombe sur une association comme celle ci. D après eux j aurais dû le faire adopter avant, l'identifier etc. Je n aurai pas dû écouter Pet Alert qui me conseillait d attendre 8j (d après la lois) avant de le faire adopter. Que d accusations pour au final dire qu ils sont les sauveurs des chats. Et qu ils auraient pu le sauver... enfin bon, triste d avoir perdu un loulou aussi beau tant dans sa personnalité que dans son physique mais très écœuré par cette association qui ne mérite pas son titre. A fuir, il y a d autres associations qui m ont remercié d'avoir été là pour lui et j en suis reconnaissante, j appelle ça de la bienveillance.

Association Trois Petits Chats - Chennevières-sur-Marne
Grégory ATTELEYN
1/5

Bonsoir,
Malheureusement, je ne peux que valider les commentaires ci-dessous sur cette association...
Nous avons adopté notre premier chat il y à 4 ans et tout c'est magnifiquement bien passé (asso ECLVYS). Ici comme dit plus bas, nous avons eu un refus car nous habitons dans une maison avec un jardin ! pourquoi le refus ? car nous avons une plante grimpante sur un mur de notre jardin clos avec un taillis derrière ! et donc le chat peut escalader ! donc, a vous qui souhaitez adopté avec cette asso, vous devez absolument être en appartement avec des fenêtres fermer tous les jours...
Pauvre chats qui ne découvriront jamais le bonheur de vivre à l'air pure dans un beau jardin. J'ai beaucoup de peine pour ces pauvre bêtes qui devront continuer de vivre dans des cages à cause de la stupidités de leurs propriétaires... Trouvé des personnes en jardin avec des murs de 4m de haut sans rien dessus, bonne chance....

Go up