DogCatandCo - Asse

Adresse: Brusselsesteenweg 538, 1731 Asse, Belgique.
Téléphone: 24665044.
Site web: dogcatandco.be.
Spécialités: Chenil, Pension pour chats.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 2004 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de DogCatandCo

DogCatandCo est un chenil et pension pour chats situé à Adresse: Brusselsesteenweg 538, 1731 Asse, Belgique Leur numéro de téléphone est Téléphone: 24665044. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse Site web: dogcatandco.be.

Ce qui distingue DogCatandCo, c'est qu'il est géré par une femme et qu'il est fier de s'identifier comme LGBTQ+ friendly. Ils offrent des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking et des toilettes. Avec plus de 2004 avis sur Google My Business, ils ont une note moyenne de 3.5/5.

Les spécialités de DogCatandCo incluent leurs services de pension pour chiens et chats. Ils offrent un environnement confortable et sûr pour les animaux de compagnie, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui ont besoin de laisser leurs animaux de compagnie pendant une période de temps.

En visitant leur site web, vous pouvez en savoir plus sur les services qu'ils offrent, les tarifs et les politiques. Vous pouvez également prendre des dispositions pour les services de pension à l'avance et poser des questions sur les besoins spécifiques de votre animal de compagnie.

Avis de DogCatandCo

DogCatandCo - Asse
Michel GUISSARD
5/5

Je voulais partager mon expérience d’achat dans cet établissement… Un Caniche nain gris de 6,5 mois, en parfaite santé (attesté par mon vétérinaire personnel)… j’ai été surpris par la propreté qui régnait dans cette animalerie…. Les chiots avaient beaucoup d’espace et sortaient 2 h par jour.
Une odeur de frais et de propre partout dans la partie chenil!!
Des conseils et des informations données par des personnes très compétentes et extrêmement gentilles… une vaccination, une puce électronique, une garantie contre certaines maladies… Bref, en ce qui me concerne, une totale satisfaction de mon nouveau petit compagnon
C’est donc sans aucun problème que je recommande cet établissement ?

DogCatandCo - Asse
Mitsu Harlock
5/5

C’est une histoire qui a commencé simplement. Nous étions venus pour jeter un œil aux chiots. Et c’est là que nous avons croisé le regard de Lily. Elle était différente : plus fine, plus mince que les autres Golden. Elle avait cette douceur qui nous a immédiatement touchés, mais aussi une certaine fragilité qui nous a bouleversés.

Elle était seule, entourée de cinq autres mâles qui la dérangeaient constamment, la dominant. Elle semblait épuisée. Nous n’avons pas hésité longtemps : c’était elle, c’était Lily.

L’animalerie nous avait signalé son acné juvénile, qui avait laissé le contour de ses yeux et son menton dénudés, sans poils. Mais cela n’a fait que renforcer notre décision de la prendre avec nous. Nous avons choisi de lui offrir le meilleur, en faisant traiter sa condition par notre propre vétérinaire. Pendant plusieurs semaines, nous avons pris soin d’elle, à nos frais, parce que nous voulions ce qu’il y avait de mieux pour elle et nous connaissions notre vétérinaire même si l'animalerie proposait de s'en charger gratuitement.

Aujourd’hui, après une analyse complète et beaucoup d’amour, Lily va parfaitement bien. Nous sommes infiniment heureux de l’avoir sortie de cet environnement qui pour elle, était difficile. Entourée de tant de chiens, elle ne trouvait pas sa place.

Lily est désormais avec nous, partout où nous allons, même au travail où elle est avec nous, dit bonjour à tous les clients qu'elle voit avec sa fidèle sœurette Titi (un chien récupéré en refuge). Elle est devenue incroyablement sociable, un vrai rayon de soleil. Nous avons changé sa vie, mais elle a aussi changé la nôtre.

Alors, malgré tout, merci à eux pour Lily. Elle est notre plus beau trésor. ♥️

DogCatandCo - Asse
miha baloi
1/5

Je suis triste de voir que cette animalerie existe toujours…
Par le passé j’ai adopté, deux fois, chez eux et aujourd’hui j’ai une amie qui a les même soucis…
Les deux fois que j’ai adopté chez eux ils avaient deux mois de moins que l’âge indiqué sur le passeport, on comprend très vite que ils ont pas été sevrés correctement car d’élevages du est d’Europe et voilà "bienvenue aux problèmes".
Les chiots présentaient des difficultés d’adaptation et surtout d’alimentation et j’étais en clinique vétérinaire déjà dans les 24heures. Un je l’ai nourri à la seringue presque deux mois.

DogCatandCo - Asse
Lysiane Snick
1/5

Ma petite chienne Mia vient d' aller faire une quotation des hanches car se plaignait d' avoir mal, elle a 11mois.
J' ai été la chercher à ses 5mois.
Elle a une dysplasie des hanches remplie d arthrose.
Je ne regrette pas de l' avoir prise,ce que je trouve c est que cette animalerie devrait fermer.
Pour les personnes qui veulent acheter un animal chez eux, évitez d aller chez eux.

DogCatandCo - Asse
PARVIZ M
4/5

C'est très intéressant pour les personnes qu'aiment les animaux...mais moi je ne croyais pas que pour adopter un chien ou un chat il faut payer environ 1500 euros.... je pensais le grand max on va payer 250€ ou 300€ bonne courage à tous...

DogCatandCo - Asse
Mirella Girardin
5/5

Très bon établissement. Nous avons acheté un chiot récemment. Personnel très compétent et professionnel. Un très bons endroit où acquérir son petit animal de compagnie. Je ne peux que recommander

DogCatandCo - Asse
Appolyne Pierre
4/5

Nous avons acheté un bouledogue français dans ce chenil. Celui-ci était malade et lorsque ma compagne est revenue, elle s’est aperçue que le chiot souffrait de dysenterie, et que le sang était assez abondant. S’en est suivi une communication avec le chenil, communication qui en l’occurence ne fut pas correcte d’un côté et mal comprise de l’autre. Étant moi-même hospitalisé, dans l’empressement, ma compagne s’est rendue dans l’hôpital vétérinaire le plus proche. Ils ont mis le chiot sous perfusion et l’ont gardé plusieurs jours. Il souffrait en réalité d’une pneumonie et d’une infection que l’on retrouve malheureusement dans les chenils même si la plus grande propreté est de rigueur. La note de l’hôpital fut d’ailleurs assez salée…
Il est vrai que nous n’avions pas respecté les conditions de garantie càd aller chez un vétérinaire agréé etc… Cependant comme sus mentionné la faute incombait au deux partis selon notre point de vue.
Après discussion avec une responsable nous avons finalement pu trouver un terrain d’entente. Je trouve donc ce geste appréciable et très commercial puisque légalement parlant la gérante ne nous été pas redevable étant donné que nous n’avions pas respecté le contrat de garantie.
Au final tout est bien qui finit bien, le chiot étant aujourd’hui en pleine forme et la moitié des frais ayant été prise en charge par le chenil.
Je recommande donc cet établissement.

DogCatandCo - Asse
lana continolo
1/5

Animalerie à fuir absolument

Si vous tenez au bien-être des animaux, n’entrez surtout pas dans cette animalerie ! Leur seule préoccupation, c’est de vendre à tout prix. Les animaux ne sont que des objets pour eux, traités sans la moindre considération. On nous promet un suivi en cas de problème, mais c’est une arnaque : impossible de joindre quelqu’un, encore moins une responsable. Aucune aide, aucun suivi, juste du mépris. C’est honteux et irresponsable. Fuyez cet endroit si vous avez un minimum de respect pour les animaux !

Go up