Ken
1/5
Une entreprise qui n'a aucune éthique et s'en fiche du bien être animal.
Étant éducateur professionnel, je suis outré de voir que les promeneurs de cette compagnie laissent les chiens 2h dans un van alors qu'ils papotent tranquillement à côté.
De plus, voir un promeneur «gerer» 14 chiens est juste une blague!!!! Les pauvres loulous suivent le promeneur avec ZÉRO interaction à part aboyé en meute à tout chien qui arrive en face d'eux. Aucun contrôle des promeneurs qui n'ont visiblement peu de connaissances sur l'espèce canine. Établir un dialogue avec eux est inutile...en tous les cas, le propriétaire de cette entreprise a été condamné pour maltraitance animale fin août 2024 (voir article dans le parisien) donc je suis surpris que des propriétaires de chiens fassent confiance par cette entreprise...vous vous faites escroquer!
Chaque chien a son caractère et ses envies, donc être entourer d'une douzaine d'autres chiens ne correspond pas à tous et si en plus les promeneurs sont fainéants, c'est bien triste pour votre ?.
Cet avis se repose sur mes nombreuses observations, je suis quotidiennement au bois à balader mes chiens ou éduquer le chien d'un client à la fois, et ça m'attriste de voir cette arnaque...
Edit (en réponse à Éric, patron de l'entreprise):
Déjà les gens qui insultent ont souvent des choses à régler dans leurs vies.
Je trouve très amusant que vous répondiez complètement à côté des reproches qui vous sont faits.
Pas plus tard qu'il y a 3 semaines, j'ai aidé un de vos collaborateurs à ramener un des chiens qui a pris la fuite durant environ 45min sans aucune surveillance...votre promeneur ayant continué la balade pour ramener les chiens au véhicule, j'ai donc au bout d'un certain temps, récupérer votre chien en vadrouille (à ses risques et périls vu les nombreuses routes du bois de Boulogne). Pour votre gouverne, c'était l'équipe qui se gare en face du pré catelan dans le bois de Boulogne.
Et oui, quand il y a un promeneur pour 14 chiens, dur dur de bien faire son travail. Mais visiblement vous ne répondez pas à cette accusation...et je doute que votre assurance accepte de vous assurer pour ça. Et vous les savez aussi bien que moi! Mais pas grave, mentir aux propriétaires de chiens, ça ne vous dérange pas.
Pareil pour votre service de pension, visiblement ça vous embrasse et vous préférez parler de moi et mes diplômes. Pour rajouter à mon parcours, j'ai ouvert 4 refuges à l'étranger donc navré de vous décevoir, mais j'ai une TRÈS légère expérience avec les chiens.
20 ans d'expérience? Plutôt 20 ans à prétendre prendre soin des chiens et la crédulité des propriétaires. Tout chien préfère sortir que de rester enfermer à la maison...pas besoin de se gargariser de ça. Ça montre à quel point vous vous suffisez de peu...
Je confirme que vos promeneurs que je croise dans le bois de Boulogne sont des fainéants. La balade se fait sur un petit périmètre consistant en des allers-retours...et j'adore, mais je n'ai jamais vu de véhicule ayant son moteur éteint mais la clim allumée...et je maintiens ce que j'ai vu, des chiens étant rester plus d'une heure 30 enfermé dans un van avec 2 promeneurs papotant. J'ai eu le temps de faire ma balade et à chacun des passages de mes chiens, les pauvres chiens dans le van aboyaient à tue-tête...sûrement une de vos techniques de dressage.
Pour terminer, je ne prends que 25/heure pour du dressage, navré de vous décevoir. Mais visiblement je vois que sur votre page Google, vous prenez 120/heure pour du dressage à domicile pour apprendre la marche en laisse ? bref un clown et j'espère que la justice au mois de Février va vous faire comprendre le mot maltraitance animale.
En tous les cas, j'ai signalé à mes contacts de 30 millions d'amis et la fondation Brigitte Bardot, ainsi que le commissariat du 16eme arrondissement. Je n'ai rien à cacher, juste fatigué de voir les agissements de votre entreprise.