E.Leclerc STRASBOURG - Strasbourg

Adresse: 1-3 route du Rhin centre commercial Rivetoile, Cs 70101, 67100 Strasbourg, France.
Téléphone: 390412525.
Site web: e.leclerc
SpĂ©cialitĂ©s: HypermarchĂ©, Magasin d'Ă©lectromĂ©nager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, MarchĂ© de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats prĂ©parĂ©s, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Bouteilles en verre, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crĂ©dit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 5851 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc STRASBOURG

E.Leclerc STRASBOURG 1-3 route du Rhin centre commercial Rivetoile, Cs 70101, 67100 Strasbourg, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc STRASBOURG

  • Lundi: 08:30–20:30
  • Mardi: 08:30–20:30
  • Mercredi: 08:30–20:30
  • Jeudi: 08:30–20:30
  • Vendredi: 08:30–20:30
  • Samedi: 08:30–20:30
  • Dimanche: FermĂ©

E.Leclerc STRASBOURG est un centre commercial situé à l'adresse 1-3 route du Rhin centre commercial Rivetoile, Cs 70101, 67100 Strasbourg, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 390412525 ou visiter leur site web e.leclerc.

Cet hypermarché propose une large gamme de spécialités, telles que l'hypermarché, le magasin d'électroménager, la boulangerie, la boucherie-charcuterie, les produits laitiers, la poissonnerie, le marché de produits frais, le primeur, l'épicerie et le magasin d'alimentation bio.

Ses principales caractéristiques

Spécialités

E.Leclerc STRASBOURG propose un large Ă©ventail de produits pour rĂ©pondre Ă  tous vos besoins quotidiens, allant des produits alimentaires aux articles de bricolage, d'Ă©lectromĂ©nager, de vĂȘtements et de produits culturels. Vous y trouverez Ă©galement une section dĂ©diĂ©e aux produits frais, avec une boucherie-charcuterie et une poissonnerie pour une qualitĂ© exceptionnelle.

Services

Le centre commercial Rivetoile propose une variĂ©tĂ© de services pour faciliter votre shopping, tels que la livraison sans contact, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour mĂȘme et l'entrĂ©e accessible en fauteuil roulant. De plus, il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et propose des plats prĂ©parĂ©s et un Wi-Fi gratuit pour votre confort. Vous pouvez Ă©galement vous procurer des ampoules, des bouteilles en verre, des cartouches d'encre, des piles, accepter les paiements mobiles NFC et Pluxee, ainsi que les cartes de crĂ©dit.

Les avis des clients

E.Leclerc STRASBOURG a reçu 5851 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprĂ©cient le large Ă©ventail de produits disponibles et la commoditĂ© du centre commercial situĂ© au cƓur de Strasbourg. Ils soulignent Ă©galement les services de qualitĂ© et l'accueil chaleureux.

Recommandation finale

Pour une expérience de shopping agréable et pratique, n'hésitez pas à visiter E.Leclerc STRASBOURG. Vous trouverez tous les produits nécessaires à votre quotidien et pourrez profiter de divers services pour faciliter votre achat. Pour plus d'informations ou pour les contacter, n'hésitez pas à les visiter sur leur site web e.leclerc.

👍 Avis de E.Leclerc STRASBOURG

E.Leclerc STRASBOURG - Strasbourg
Big D.
4/5

Destination populaire pour les courses quotidiennes, situĂ© au centre commercial Rivetoile, il offre une large gamme de produits. En plus des produits alimentaires, vous y trouverez des articles de bricolage, d'Ă©lectromĂ©nager, de vĂȘtements et de produits culturels. 👍

E.Leclerc STRASBOURG - Strasbourg
Julien
2/5

Concernant les caisses automatiques :

J’étais normalement en train de ranger mes courses dans mon sac Ă  la caisse lorsqu’une employĂ©e s’est permise de me dire que j’étais trop lent, et que ma copine devrait m’aider plutĂŽt que de rester Ă  rien faire (ce qui Ă©tait impossible vu qu’on Ă©tait sur une caisse qui se trouve dans un coin, donc accessible pour une seule personne). Puis si j’ai envie de ranger mes courses solo, c’est moi que ça regarde.

De base je vais aux caisses automatiques pour ne pas avoir Ă  subir le dĂ©bit de la caissiĂšre parce que je suis anxieux, mais si maintenant on a un espĂšce de petit manager qui nous fout la pression aux caisses automatiques, ça ne va pas le faire. D’autant plus que j’allais Ă  une vitesse tout Ă  fait normale, que y’avait pas une queue de malade, et qu’on Ă©tait loin de la fermeture.

Si vous voulez assurer un certain dĂ©bit vous n’avez qu’à mettre en place une limite d’articles plutĂŽt que de mettre mal Ă  l’aise vos clients.

E.Leclerc STRASBOURG - Strasbourg
AxL O. S. J.
1/5

Magasin trĂšs souvent avec des soucis d aprovisonnement sur de nombreux produit
HYGIÈNE ALIMENTAIRE NON RESPECTÉ !! Ce qui casse tous les efforts rĂ©alisĂ©s en amont.. Attention Risque sanitaire sur la viande notamment.

E.Leclerc STRASBOURG - Strasbourg
Elena P.
2/5

Offre limitée, ils ne nettoient plus le poisson 2h avant fermeture, produits périmés, on a dû continuer nos achats ailleurs.

E.Leclerc STRASBOURG - Strasbourg
Claude67 (.
2/5

J'ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© soutenir les petites entreprises locales, et en dĂ©couvrant comment les pratiques de nombreux gros magasins sont horribles pour les conditions d'Ă©levage des animaux, je suis encore plus convaincu de ne plus choisir ces grandes enseignes. J'exige que les commerçants s'engagent Ă  respecter des normes Ă©levĂ©es pour le bien-ĂȘtre animal, sinon j'irai dĂ©penser mon argent ailleurs. C'est essentiel d'encourager des astuces commerciales plus responsables et humaines!

E.Leclerc STRASBOURG - Strasbourg
ChahdF_Lk
1/5

Le 18 fĂ©vrier, nous sommes allĂ©s faire nos courses et avons achetĂ© une valise ainsi qu’un lot de fromage en promotion « fromage qui rit » (-60 % sur le deuxiĂšme). Cependant, la rĂ©duction ne s’est pas appliquĂ©e en caisse. Nous nous rendons donc Ă  l’accueil pour signaler le problĂšme.

Nous expliquons la situation Ă  une employĂ©e d’une cinquantaine d’annĂ©es, qui dĂ©cide d’aller vĂ©rifier en rayon. Elle prend l’une des deux boĂźtes et laisse l’autre sur place. Mais Ă  son retour, elle prĂ©tend que nous avons pris la deuxiĂšme boĂźte et nous demande : « OĂč l’avez-vous mise ? », insinuant que nous l’avions volĂ©e ! PremiĂšre incohĂ©rence : si la promotion s’appliquait sur deux boĂźtes et qu’elle affirme les avoir laissĂ©es, pourquoi en ramĂšne-t-elle une troisiĂšme ?

AprĂšs de longues minutes Ă  expliquer que nous n’avons rien volĂ© et que cette boĂźte de fromage ne nous importe mĂȘme pas, le vigile intervient et dĂ©cide de fouiller notre sac et la valise que nous venons d’acheter pour 60 €, comme si nous avions pu cacher une boĂźte de fromage Ă  l’intĂ©rieur, devant tout le monde Ă  l’accueil ! DeuxiĂšme incohĂ©rence : nous Ă©tions restĂ©s sur place, sans bouger, comment aurions-nous pu dissimuler quoi que ce soit ? Et bien sĂ»r, ils n’ont rien trouvĂ© !

Nous demandons alors Ă  voir les camĂ©ras de surveillance. On nous montre uniquement l’agent revenant avec la boĂźte, ce qui ne prouve en aucun cas qu’elle soit partie du rayon sans la nĂŽtre ! Nous demandons donc Ă  voir les images de son dĂ©part de l’accueil, ce qui nous est refusĂ©. TroisiĂšme incohĂ©rence.

AprĂšs un Ă©change tendu avec une employĂ©e soit atteinte d’Alzheimer, soit tĂȘtue, soit mal intentionnĂ©e, celle-ci finit par nous offrir la boĂźte aprĂšs discussion avec le vigile. Sauf que nous avions dĂ©jĂ  payĂ© cette boĂźte ! Elle nous la tend comme si elle nous faisait une faveur aprĂšs nous avoir humiliĂ©s et traitĂ©s Ă  demi-mot de voleurs. Donc non seulement on nous accuse Ă  tort, on nous fouille, on nous humilie devant tout le monde, mais en plus, on nous “offre” un produit que nous avons dĂ©jĂ  payĂ© !

AUCUNE PUTAIN DE LOGIQUE DANS CETTE HISTOIRE. Aucune excuse, aucun professionnalisme, juste de la mauvaise foi et une humiliation publique. Revoyez votre personnel, parce que cette situation Ă©tait tout simplement inacceptable !

E.Leclerc STRASBOURG - Strasbourg
Nicolas
1/5

Magasin sale, voir crasseux Ă  certains endroits.
Entre les produits éventrés et rayonnages sales il est peu agréable d'y faire les courses.

Il y a des ruptures de stocks permanentes sur tout type de produits et les fruits et légumes ne sont pas de premiÚre fraßcheur et le pain peu qualitatif.

Il arrive qu'une partie de l'Ă©clairage soit Ă©teint/en panne Ă  tel point qu'il est difficile de lire un prix ou quelque chose sur un emballage.

Les prix sont cependant corrects vis-à-vis des concurrents situés à proximité.

E.Leclerc STRASBOURG - Strasbourg
Liana A.
1/5

Attention, parking payant ! À l'entrĂ©e du parking indiquĂ© en gras et grand, premiĂšre 2H gratuit, mais Ă  ma grande surprise, Ă  la sortie du parking on me demande de payer 1€50, alors que j'ai passĂ© 40~45 min dans le magasin. À ma question pourquoi, on me rĂ©pond qu'il faut avoir fait un achat minimum pour 20 euros dans le magasin pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier du parking gratuit de ces 2H indiquĂ©s. Grosse arnaque ! Donc si vous voulez aller boire juste un cafĂ© dans ce centre commercial, pensez-y que vous aurez des frais de parking en plus Ă  PAYER ! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !

Go up