Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne - Chevaigné

Adresse: Rue de la Mairie, 35250 Chevaigné, France.
Téléphone: 781610613.

Spécialités: Éleveur.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne

Bienvenue Si vous êtes à la recherche d'un élevage de chats de race en Bretagne, ne cherchez pas plus loin que Élevage de nos amis félins - un éleveur réputé de Ragdolls et Maine Coons.

Situé à Adresse: Rue de la Mairie, 35250 Chevaigné, France., cet élevage est spécialisé dans l'élevage de deux des races de chats les plus populaires et les plus aimées au monde. Les Ragdolls et Maine Coons sont connus pour leur tempérament affectueux et leurs caractéristiques physiques uniques, ce qui en fait des animaux de compagnie idéaux pour les familles et les amoureux des chats.

Le Élevage de nos amis félins est un élevage familial où les chatons sont élevés avec soin et attention. Les propriétaires sont des experts dans l'élevage de ces races et sont dévoués à produire des chatons en bonne santé et heureux. Les chatons sont élevés dans un environnement propre et stimulant, ce qui les aide à se développer et à s'épanouir.

L'élevage est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking disponible sur place. Il est également situé à proximité de nombreuses commodités et attractions touristiques, ce qui en fait une destination idéale pour une journée de détente et de découverte.

Les avis sur Google My Business pour Élevage de nos amis félins sont très positifs, avec un Avis moyen: 3.8/5., ce qui témoigne de la qualité du service et des soins fournis par l'élevage. Les clients ont loué la gentillesse et le professionnalisme du personnel, ainsi que la beauté et le tempérament affectueux des chatons.

Avis de Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne

Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne - Chevaigné
MELI MELO
1/5

A FUIR !!
Ma coloc avait réservé un chaton, elle m'en informe quelques jours avant d'aller le chercher mais mon instinct me dit que ça sent mauvais et il a bien fait ! Avis négatifs supprimés, la dame nous donne une date de rendez-vous pour récupérer le chaton mais n'est pas là et celle-ci nous assure au téléphone que le petit cœur va très bien tout en se trompant sur les noms de mon amie et de son chaton, on comprend alors qu'elle fait le coup à d'autres personnes !! Elle nous rappelle 5 minutes après pour nous dire que le chaton a "en fait un peu perdu de poids du coup elle va le garder une semaine" pour ensuite nous annoncer 3 jours plus tard que celui-ci est mort de "problèmes internes" ! Et oui, c'est ce que fait un coryza non traité mais, d'après les commentaires, ce n'est pas la seule maladie qu'offre l'élevage... A fuir !!!

Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne - Chevaigné
Karine Rochefort
1/5

Doit fermer !!!
Cet élevage est une honte.
Après nous avoir proposé 2 chatons, l'un était en fait déjà vendu, ils nous proposent un autre qui décède avant l'adoption, ils nous proposent un autre, nous acceptons car nous voulons 2 chatons qui grandissent ensemble.
Après seulement 2 jours nous constatons qu'ils ont le coryza, puis ensuite la teigne.
Tout ça à également caché une autre maladie plus grave pour l'un de nos chatons...la Pif.
Notre chaton est décédé, à notre plus grand regret, laissant son frère seul.
Je résume mais ce serait trop long à raconter.
La chatterie n'a rien fait, ils ont des chatons qui meurent et pour eux c'est normal, ça arrive.
Nous avons porté plainte auprès de la DDPP, notre vétérinaire à également fait un signalement.
J'invite tous les propriétaires à porter plainte, cet élevage ne mérite pas de continuer, c'est tout simplement de la maltraitance animale.

Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne - Chevaigné
Celine Briand
1/5

J'ai mis du temps à écrire cet avis, notre famille était à la recherche d'un chaton Ragdoll nous avions donc rdv avec l'éleveuse nous arrivons dans le bureau. Ça sentait très fort l'urine de chat, la dame va chercher les chatons... Ils arrivent sale yeux, nez qui coulent, fesses sales, selles liquides, pleins de litière sous leurs pattes. Ils sentaient les excréments. On discute nos enfants s'interroger aux chatons moi également mais je sais que quelque chose ne va pas. Quand je demande pourquoi ils éternue la réponse ils sont enrhumés... mais je savais que c'était autre chose j'ai déjà eu un chat avec le coryza. Les chatons recherchaient les câlins. Je lui demande de voir le papa et là quelle surprise je prend mon lecteur de puce. Ok mais un éleveur n'est pas censé reconnaître ses animaux?
Pareil pour les chatons quand on demandaient qui était qui obligé de prendre le lecteur puce ...
Mon mari discute avec l'éleveuse et la phrase qui nous a plus que choqué "je n'aime pas les animaux". Nous avions remarqué....
Nous repartons sans chatons hors de question de prendre un chat malade que l'on paye un certain prix pour par la suite avoir des frais assez élevés. Mais comment est-ce possible que leur vétérinaire délivre un certificat de bonne santé...Cela nous à fait énormément mal au coeur de ne pas sauvé un chat parce que là c'est vraiment du sauvetage je n'ai pas d'autres mots. Pauvres chatons, chats adultes cela nous à fait extrêmement mal au coeur.

Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne - Chevaigné
Josiane Nicolau
1/5

Je viens de tomber sur tous les avis négatifs de cet élevage indigne. Fin 2020 mon mari est allé chercher un mc de 6 mois.
Dès l'arrivée diarrhées tous les jours .on consulte notre véto 3 jours aprés , il avait des dents transparentes et il était trés sauvage. .prelevements de selles.
Il avait une maladie qui venait de l'élevage. Nous avons changer x fois de croquettes. Puis il a eu des constipations sévères .on a dù lui faire des traitements invasifs des anesthésies pour vider le colon. 3 ans après nous avons dû mettre fin à ses souffrances. Il est arrivé à Noël il est parti pour Noël . je reste très marquée de ce que l'on a subit.
A force de patience il était devenu câlin avec nous et surtout très complice avec mon chihuahua. Il s'appelait Ruben.

Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne - Chevaigné
Arlette
1/5

Élevage à fuir !!
On nous a vendu un chat qui a des pattes toutes abîmées.
Pas du tout propre. Attendre qu'il soit acheté pour pouvoir le traiter contre les puces ou les maladies... Un chat qui sentait l'urine . Pauvre chat tout mignon.
L'éleveuse n'est pas du tout professionnelle elle ne connaissait pas le nom du chat ni s'il était pucé. Pas du tout investi.. et malgré ça nous avons acheté le chat peut être qu'il joue sur la mignonnerie . On se donne bonne conscience en se disant qu'on a peut être sauvé un chat.
Mon mari a eu des boutons qui sont apparus depuis l'arrivée du chat est ce une coïncidence ?...
En tout cas pas je ne conseille pas du tout cet Élevage et je pleins les animaux là bas. Une visite de la DDPP ne serait pas de trop .

Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne - Chevaigné
Jean-Marie BENIER
5/5

Notre adorable petite Umi est arrivée dans notre famille depuis 3 semaines. Tout s'est très bien passé. Nous recommandons vivement cet élevage très sérieux et digne de confiance.

Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne - Chevaigné
Myr Taud
5/5

Nous avons adopté 2 petites Ragdoll Luna et Moon. Elles sont parfaitement sociabilisées et très câlines. Un coryza à soigner pour les deux. Médicaments et bons conseils fournis. Élevage sérieux. Je recommande.

Élevage de nos amis félins |Elevage de Ragdoll et Maine Coon en Bretagne - Chevaigné
L i
1/5

PORTEZ PLAINTE !!!

Horrible élevage, très très déçue. On vient d’apprendre que notre chat a la teigne, elle a le choriza, et en arrivant elle avait des puces. La première semaine où on l’a eu elle toussait on comprenait pas, en urgence on est allé chez le vétérinaire, qui nous dit qu’elle a le choriza. Pas marqué sur la note de Veterinaire quand on l’a adopté. On en a eu et on en aura encore pour des centaines euros de traitement. On doit traiter tous nos animaux.

Le vendeur qu’on a par contact whatsapp n’est pas clair lorsqu’il parle, est louche, et impossible de joindre l’eleveuse par téléphone, elle ne repond pas. Le vendeur n’a pas toutes les informations et n’est apparament meme pas affilié à l’elevage !
C’est inadmissible de vendre des chatons dans cet état là !
Aucune prévention de leur part.

Je ne recommande absolument pas cet élevage !!

Portez plainte.

Evitez à tout prit cet élevage, c’est une honte.

Go up