EQ3 - Brossard, Québec

Adresse: Quartier DIX30, 8440 Boul. Leduc Suite 10, Brossard, QC J4Y 0A5, Canada.
Téléphone: 4504629998.
Site web: eq3.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 141 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de EQ3

EQ3 Quartier DIX30, 8440 Boul. Leduc Suite 10, Brossard, QC J4Y 0A5, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de EQ3

  • Lundi: 10:00–18:00
  • Mardi: 10:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–18:00
  • Samedi: 09:00–17:00
  • Dimanche: 10:00–17:00

Pour ceux qui cherchent une solution de gestion d'entreprise innovante et fiable, EQ3 est une adresse incontournable située au Quartier DIX30, 8440 Boul. Leduc Suite 10, Brossard, QC J4Y 0A5, Canada. Cette entreprise, accessible par le téléphone au 4504629998, offre un large éventail de services pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises.

Vous pouvez visiter leur site web à l'adresse eq3.com pour découvrir leurs spécialités variées. EQ3 se distingue par ses services de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, de services sur place et de commodités telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Les clients apprécient particulièrement la flexibilité des paiements acceptés - cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC - ainsi que l'acceptation des cartes de crédit. Avec 141 avis sur Google My Business et un moyen avis de 4.3/5, EQ3 démontre une grande satisfaction client.

Les autres données d'intérêt incluent des services supplémentaires tels que la livraison, le retrait en magasin et l'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant.

👍 Avis de EQ3

EQ3 - Brossard, Québec
Jean F. G.
1/5

Très bon service en magasin. La suite se gâte. On dit livraison en 5 à 7 semaines, mais 12 semaines plus tard j'attends toujours ma commande ! Sans aucune raison valable, on me dit que le délais est considéré normal puisqu'il faut compter "des semaines ouvrables". Quelqu'un sait ce que c'est ? Ils n'ont jamais réussi à me l'expliquer. Et de toute façon, comme c'est "délais sujet à changement", ils s'en lavent les mains. À ce prix-là pour des meubles d'appartement, je m'attendais à mieux.

EQ3 - Brossard, Québec
Patricia L. (. L.
5/5

Très bien magasin articles et meubles modernes plutôt légés pas de meubles macifes . De la belles vaisselles modernes aussi . Des ustensiles de couleurs or plutôt originales. Des papiers styles de ceux que l'on voit dans les films genre l'auteur avec sa flûte qui contrôle un serpent sortant du panier gentiment. Cool cette accessoire , 2 grandeurs. Il y a une toilette offerte aux clients qui est très acceuillante propre et joliment décorée. Les chaises roulantes peuvent aussi y accéder sans problème. Elles peuvent aussi se déplacer dans les allées du magasin très facilement parce qu'elle sont très larges. Tout est agréable dans ce magasin. Bon magasinage. @+ @ la prochaine.

EQ3 - Brossard, Québec
Jean-François T.
5/5

Excellent service! La conseillère Michelle nous a tout de suite mis en confiance. Elle était excellente. Très au courant de ses produits et des services. Elle nous a vite bien expliqué comment fonctionnait le contrat de vente ainsi que nos options si jamais nous étions pas satisfait des délais de livraison.

Car avec la covid ça peut prendre un peu plus de temps à recevoir son sofa. Il faut souligner que notre sofa était conçu au Canada (Alberta je crois). Fait sur mesure. Je sais pas quelle a été notre chance mais on l'a reçu en avance, bien avant la date prévue. 👍👍👍

La qualité du sofa et des coutures est vraiment top. Les coussins mélange de mousse et plumes est vraiment confo. Pour ceux qui aiment s'endormir en écoutant un film de série B c'est parfait il est super enveloppant.

J'en suis pas à ma première expérience avec Brossard on a également un lit king qu'on a acheté y a 4 ans et il est encore top notch côté design et construction. Je me souviens qu'encore une fois le service avait été nickel!

EQ3 - Brossard, Québec
Gonzague M.
5/5

Toujours eu un super service, et aussi un très bon service après vente !

EQ3 - Brossard, Québec
Nagie A. P.
4/5

Belle boutique, mais surtout un excellent service de Kevin McGregor, conseiller. Il connaît très bien ses produits et nous écoute pour nous diriger vers ce que l'on cherche. Il n'a pas essayé de nous aligner sur des produits que l'on ne recherchaient pas.

EQ3 - Brossard, Québec
G C.
2/5

Plusieurs déceptions et de nombreuses démarches à faire pour se faire respecter. Commande d'un sofa sur mesure qui devait être livré en décembre. Autour de la date prévue de livraison, on nous écrit pour nous informer que le tissus est en rupture de stock. Le sofa n'a donc pas encore commencé à être fabriqué. On doit choisir un autre tissus et attendre quelques semaines supplémentaires pour recevoir le sofa. Il nous arrive par contre en parfait état. La fabrication semble de qualité. Mais on doit faire de multiples démarches pour faire reconnaître le problème dans la chaîne de production par un gestionnaire.
Vis de patte de banc (ensemble de salle à manger) qui ne peut pas être installée. On attend quelques temps pour en recevoir une autre.
Housse de couette Trax vert olive qui déteint toute seule sur le lit après 5 mois. La compagnie refuse un remplacement stipulant que l'article n'est plus sous garantie, comme si une housse de couette devait conserver sa couleur durant 6 mois seulement... Décevant considérant les prix et la qualité à laquelle on s'attend.

EQ3 - Brossard, Québec
B L.
1/5

J’étais enthousiaste suite à mes achats de deux lits. La livraison a été repoussée une fois (COVID oblige j’imagine), déjà l’enthousiasme faiblissait. La livraison d’une seule des deux bases de lit fut la pire expérience d’achat de meuble de ma vie! Il manquait le 3/4 du lit (traverse, pattes, mécanisme etc etc). Comment est-ce possible de livrer un lit aussi incomplet?!? Une semaine plus tard rien n’est réglé. Nous sommes encore à contacter le service à la clientèle et surprise supplémentaire, nous n’avions, selon leurs dires, supposément pas été facturé correctement initialement pour la base de lit pourtant clairement choisie en magasin. Je suis extrêmement déçue par toutes les étapes de cette expérience (achat, facturation, livraison et service après vente). Un expérience qui laisse un goût très très amer.

EQ3 - Brossard, Québec
Vincent H.
1/5

Je réside à St julie et suite à un achat fait à Brossard d’environ 10 000$, notre commande a été produite à Québec par je ne sais quel raison.
Nous appelons le service à la clientèle ainsi que le centre avant la livraison et personne n’a été en mesure de nous aider à savoir où se situe notre commande et incapable de planifier notre livraison.
J’ai 10 000$ perdu dans l’univers.
Je ne recommande vraiment pas. Aucune aide de la part d’aucun magasin.

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