IGA Extra - Laval, Québec

Adresse: 2137 Bd du Curé-Labelle, Laval, QC H7T 1L4, Canada.
Téléphone: 4506823660.
Site web: rachellebery.ca
Spécialités: Supermarché, Épicerie.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boîtes de conserve, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1015 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de IGA Extra

IGA Extra 2137 Bd du Curé-Labelle, Laval, QC H7T 1L4, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de IGA Extra

  • Lundi: 08:00–21:00
  • Mardi: 08:00–21:00
  • Mercredi: 08:00–21:00
  • Jeudi: 08:00–21:00
  • Vendredi: 08:00–21:00
  • Samedi: 08:00–21:00
  • Dimanche: 08:00–21:00

IGA Extra : Un Supermarché de Calibre de qualité à Laval, QC

L'IGA Extra se situe à l'adresse : 2137 Bd du Curé-Labelle, Laval, QC H7T 1L4, Canada. Pour obtenir plus d'informations, il est recommandé de contacter le magasin au numéro de téléphone : 4506823660. Vous pouvez également visiter leur site web : rachellebery.ca.

Spécialités :

L'IGA Extra propose une large gamme de supermarchés et épicerie de haute qualité. Vous y trouverez une variété de produits frais, de consommés, de légumes, de fruits, de viandes, de poissons, de produits laitiers, de pâtisseries, de café, de chocolat, et bien plus encore.

Autres données d'intérêt :

Livraison sans contact : IGA Extra propose une livraison sans contact pour un achat en ligne.

Livraison : Vous pouvez également bénéficier de la livraison de vos achats en ligne.

Retrait en magasin : Vous pouvez retirer vos achats en magasin.

Services sur place : L'IGA Extra propose des services sur place, tels que des services de conseil, des services de vente et des services de remise.

Livraison le jour même : Vous pouvez bénéficier de la livraison le jour même de votre achat.

Entrée accessible en fauteuil roulant : L'IGA Extra dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant.

Parking accessible en fauteuil roulant : Le parking est accessible en fauteuil roulant.

Boîtes de conserve : L'IGA Extra propose des boîtes de conserve de qualité.

Bouteilles en verre : Vous y trouverez des bouteilles en verre de grande qualité.

Piles : L'IGA Extra propose des piles de haute qualité.

Cartes de crédit : Vous pouvez utiliser vos cartes de crédit pour payer vos achats.

Cartes de paiement : L'IGA Extra accepte les cartes de paiement.

* Paiements mobiles NFC : Vous pouvez également utiliser les paiements mobiles NFC pour payer vos achats.

Avis :

L'IGA Extra a 1015 avis sur Google My Business. Le avis moyen est de 4/5.

Recommandation finale :

Si vous cherchez un supermarché de qualité à Laval, QC, nous recommandons de visiter l'IGA Extra. Vous pouvez contacter le magasin pour obtenir plus d'informations ou visiter leur site web pour effectuer un achat en ligne. N'hésitez pas à contacter l'IGA Extra pour plus d'informations.

👍 Avis de IGA Extra

IGA Extra - Laval, Québec
Karine D.
1/5

Le service à la clientèle très médiocre. J'ai demandé un renseignement car je cherchais les citrons confits, un employé assez âgé que je semblait déranger m'a à peine regardé et m'a envoyé dans la section fruits et légumes pour se débarrasser de ma demande. Ce n'était pas là du tout. La fille de la caisse des loteries du 19 déc 2024 vers 16h20 avait un air bête, frustré et impolie, ça ne lui tentait pas du tout de me servir, elle a roulé ses yeux et ne semblait pas aimé sa job du tout. Elle n'est pas fait pour le service à la clientèle. Je vais là depuis 9 ans mais la qualité des employés s'est beaucoup détérioré. Je ne pense plus retourner à cet épicerie, l'expérience est rendu désagréable. Je ne recommande pas.

IGA Extra - Laval, Québec
mahdi B.
1/5

La gérante nous suivait tout le long du trajet à l'intérieur. La seconde où on a mis les pieds à l'intérieur. Elle pense qu’on allait voler un bonbon de 10 cents seulement. À la fin, ce bonbon, on l’ achète. Le pire de tout, c'est qu'elle ne voulait pas s'arrêter quand on le lui a demandé gentiment. Cette madame avait pris mon sac Dollarama. Celle-ci ne voulait pas partager son nom de famille pour rédiger ce texte. Tout ce que je sais, c'est qu'elle s'appelle Éline. Jamais je ne recommanderais cet endroit.

IGA Extra - Laval, Québec
Amanda F.
1/5

Il y a quelques années (mai 2019), je m'étais juré de ne plus jamais retourner dans ce magasin IGA car j'avais trouvé un insecte vivant dans ma salade préparée que j'avais achetée à cet endroit, seulement après avoir commencé à la manger (voir photo ci-jointe). Récemment, par commodité, car ce magasin est situé près de mon lieu de travail, j'ai décidé de leur donner une deuxième chance et j'y passais de temps en temps pendant mon heure de dîner pour faire quelques courses (même si je n'achèterai JAMAIS plus rien de préfabriqué dans ce magasin). Aujourd'hui, ce sera la dernière fois que je me rendrai dans ce magasin. Pendant que j'étais à la caisse libre-service, j'ai appelé la préposée pour lui poser une simple question sur un article que j'avais scanné, puisque je ne l'avais pas vu s'afficher au prix annoncé. Je parle presque toujours en français, parce qu'après tout, nous sommes au Québec, mais aujourd'hui, j'ai par hasard posé la question en anglais... et la préposée m'a répondu TRÈS IMPOLIMENT « En français SVP! ». J'ai été un peu déconcertée par son ton et la façon dont elle l'a dit, mais je me suis dit que peut-être cette dame ne comprenait pas, alors j'ai répété ma question dans un français parfait, ce à quoi elle a répondu. En partant, j'ai dit « Have a nice day! » et elle a immédiatement répondu « Bonne journée! ». C'est à ce moment-là que j'ai su qu'elle m'avait parfaitement compris et qu'elle était simplement impolie! Si elle n'a pas pu répondre à ma question initiale en anglais, pas de problème, je comprends parfaitement, répondez-moi en français ou dites que vous ne parlez pas couramment… Ce n'est pas grave. Mais N'ESSAYEZ JAMAIS DE CONDAMNER QUELQU'UN parce qu'il connaît plus d'une langue... Il s'agit d'une réponse totalement ignorante et impolie à l'égard d'une cliente payant qui, en achetant des produits dans votre magasin, vous permet de conserver votre emploi. C'est la dernière fois que je retourne dans cet établissement par pur principe, et je ne manquerai pas de faire passer le mot à mes collègues et amis qui vivent et travaillent également dans les environs.

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A few years back (May 2019), I vowed never to return to this IGA store because I had found a live bug in my pre-made salad that I had purchased from this location, only after I had started eating it (see picture attached). Recently, out of convenience as it is located near where I work, I've decided to give them a second chance and would occasionally stop by during my lunch hour to pick up a few groceries needed (even though I will NEVER purchase anything pre-made again from there). Today will be the last time I ever visit this store. As I was at the self checkout, I called over the attendant to ask a simple question about an item that I had scanned, as I didn't see it ring up at the advertised price. I almost always speak in French, because after all, we are in Quebec, but today, I happened to ask the question in English... only to be VERY RUDELY RESPONDED by the attendant "En français SVP!". I was taken a little aback, but I figured, maybe this lady didn't understand, so I repeated my question in perfect French, to which she responded. As I left, I said, "Have a nice day!" and she promptly responded "Bonne journée!". That's when I knew that she had understood me perfectly and was just being rude! If she couldn't respond to my initial question in English, by all means, no problem, I completely understand, speak back to me in French or say you aren't fluent. It’s not the end of the world. But DO NOT, EVER SCHOOL SOMEONE because they know more than one language... It was a completely ignorant and rude response toward a paying customer who, by purchasing items at your store, allow you to keep your employment. Last time I ever return out of pure principle, and I'll be sure to spread the word to my colleagues and friends who also live and work nearby.

IGA Extra - Laval, Québec
Aida A.
1/5

Mon mari a acheté environ 52$ de Suchi hier soir très dur, non mangeable. Ça va à la poubelle

IGA Extra - Laval, Québec
Sébastien M.
1/5

Ils prennent pas certaine marques de bouteille consigné et encore moins des cruche d'eau de 19L AMARO... Ils disent ont contient pas cette marques alors ont les prends pas, n'importe koi cette iga là... Toutes façons c rendu trop cher acheté là-bas et leur lois stupide ils vont perdre des clients et toutes façon l'inflation va s'en occupé ça faire bientôt faillite 😂 Pour moi bye bye iga!! 👌

IGA Extra - Laval, Québec
Marc-André V.
4/5

l'épicerie est ben correct, je comprend pas leur gestion de porte sont un peu bizzard la dessus... si tu prend pas de sacs ips vont mettre 200$ de ptit collant orange partout sur tes affaires sa aussi cest un peu psychopate de leurs part mais bon...

IGA Extra - Laval, Québec
Lydia L.
1/5

Gros problèmes de fraîcheur! Le département des fruits et légumes c'est le pire. Problème d'inventaire, il manque TOUJOURS de stock. En plus qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Déjà qu'ils vendent super cher à comparer à d'autres endroits, ils n'ont rien pour attirer les clients.

IGA Extra - Laval, Québec
Mansour B.
2/5

J'aimais bien allé dans ce supermarché depuis quelques années par contre hier j'ai acheté des cuisses de poulet et il y avait des cheveux noir sur un cuise. Une dizaine de cheveux 2 mm de long. J'ai jeté le poulet ça ça me trotte toujours l'esprit. Comment c'est arrivé ?

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