Les jouets en bois - H.EVENTS - Savigny-en-Véron

Adresse: Zac du Véron, Rue Maurice Raffault, 37420 Savigny-en-Véron, France.
Téléphone: 247979841.
Site web: lesjouetsenbois.com
Spécialités: Magasin de jouets, Siège social, Service d'e-commerce.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Les jouets en bois - H.EVENTS

Les jouets en bois - H.EVENTS Zac du Véron, Rue Maurice Raffault, 37420 Savigny-en-Véron, France

⏰ Horaires d'ouverture de Les jouets en bois - H.EVENTS

  • Lundi: 08:00–18:00
  • Mardi: 08:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Les Jouets en Bois - H.EVENTS
==========================

Les Jouets en Bois est un magasin de jouets spécialisé, situé à l'adresse suivante : Zac du Véron, Rue Maurice Raffault, 37420 Savigny-en-Véron, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 247979841.

Caractéristiques
---------------

Le magasin propose un large choix de jouets en bois de qualité, ainsi qu'un service d'e-commerce pour vos achats en ligne. Il s'agit du siège social de l'entreprise, offrant un espace accueillant pour les clients et les partenaires.

L'accessibilité est une priorité pour Les Jouets en Bois, avec une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking adapté, des toilettes accessibles et des options de paiement telles que les cartes de crédit et de paiement.

Livraison et retrait en magasin
---------------------------------

Pour plus de commodité, Les Jouets en Bois offre des options de livraison et de retrait en magasin. Vous pouvez donc choisir de faire livrer vos achats directement à votre domicile ou de les récupérer en personne au magasin.

Opinions et avis
---------------

Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service client et l'accessibilité du magasin.

Recommandation finale
---------------------

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de jouets spécialisé, Les Jouets en Bois est une excellente adresse à retenir. Nous vous recommandons de visiter leur site web lesjouetsenbois.com pour découvrir leur gamme de produits et leurs services. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour passer une commande.

👍 Avis de Les jouets en bois - H.EVENTS

Les jouets en bois - H.EVENTS - Savigny-en-Véron
Marthe L. F.
1/5

Je suis passée par Nature et Découvertes pour une commande chez Les jouets en Bois avec une autre commande chez un autre partenaire. Je savais que le coût de la livraison serait de 6,90€. Malheureusement, le produit ne correspondait pas à mes attentes et j'ai dû le retourner. J'ai été surprise d'apprendre que le retour du colis était à ma charge, soit 5€. Je crois savoir que dans la plupart des ventes en ligne, le retour est gratuit, ce qui me semble normal et ce qui est le cas pour l'autre partenaire. Résultat: j'ai perdu près de 12€ pour un produit que je n'aurai pas. C'est très malhonnête! Cette entreprise devrait se remettre en question.

Les jouets en bois - H.EVENTS - Savigny-en-Véron
Angélique
1/5

J’ai passé une commande de plus de 300 euros sur le site des Jouets en Bois. Je m’y suis prise suffisamment à l’avance (première quinzaine de Novembre) pour la recevoir à temps pour Noël.
J’ai reçu un mail de colissimo me disant que pour sécuriser la livraison, je devrai communiquer un code confidentiel ou présenter un QR code. Quand on fait une commande avec un montant comme celui-ci c’est tout à fait normal et c’est même rassurant.
Je n’ai jamais reçu cette commande.
D’après le site, le livreur aurait livré ma commande à… un tiers…?! Personne n’était présent à mon domicile ce jour là et personne n’a pu délivré le moindre code confidentiel, ce qui était demandé pour la livraison.
Sur les CGV du site, il est noté que "La livraison est considérée comme réalisée à la date de réception de la marchandise par l'Acheteur. La remise de la marchandise sera effectuée contre signature par le client réceptionnaire d'un bon de livraison. Le transfert des risques s'opère au moment de la livraison du Produit."
La marchandise devait être réceptionnée par l’acheteur (moi-même) et remise contre signature par le client réceptionnaire (moi également). Ce qui n’a absolument pas été le cas.
J’ai contacté de nombreuses fois le service client du site, qui devait me faire un retour le 2 décembre et me renvoyer cette commande.
Une dizaine de mails plus tard, le service client du site ne m’apporte aucune réponse…
Je leur ai dit plusieurs fois que si je n’avais pas de retour de leur part, je serai contrainte d’ouvrir un litige paypal. Ce que j’ai finalement été contrainte de faire.
À ce jour, je n’ai toujours aucune commande, et aucune solution apportée de la part du site….
Comment perdre 380 euros pour rien…

Et pour répondre à votre commentaire, vous m’avez répondu le 25 Novembre que « le service Colissimo a jusqu'au 2/12 pour localiser le colis et rendre le résultat de son enquête. Si l'enquête ne permet pas de retrouver le colis, nous procéderons à la réexpédition de votre commande. »
Ce à quoi je vous ai répondu que je partais un mois à l’étranger et que personne ne pourrait être présent pour réceptionner la commande.
Dans tous les cas, depuis le 2 décembre je n’ai plus jamais eu de nouvelle de votre part jusqu’à ce que j’ouvre un litige auprès de Paypal.
Et ne dites pas que vous rester à ma disposition puisque vous ne répondez à aucun de mes mails..

Les jouets en bois - H.EVENTS - Savigny-en-Véron
pauline G.
1/5

Bonjour,
Je suis très déçue par le SAV des jouets en bois. On a offert à mon enfant en septembre 2023 un ours à bascule qui s’est révélé défectueux au montage (non alignement de pièces collées), et ce par 2 fois. Les jouets en bois m’ont demandé de renvoyer les 2 ours en un seul colis de 15kg (puisqu’ils n'ont pas voulu me fournir 2 étiquettes de retour…) en novembre dernier, ce que j’ai tout fait… Or, 2 mois plus tard, après 5 e-mails restés sans réponse de leur part, le jouet défectueux retourné n’a toujours pas été remboursé. Il est uniquement possible de les contacter par mail (pas de numéro de téléphone disponible et ils n’appellent pas malgré mes nombreuses demandes). Il est inadmissible que les e-mails restent sans réponse et qu’il n’ait pas été procédé au remboursement.

Les jouets en bois - H.EVENTS - Savigny-en-Véron
Jacquard S.
5/5

Excellent site, livraison rapide. Plusieurs jouets pour mes deux filles. Qualité au RDV. J'y referai appel

Les jouets en bois - H.EVENTS - Savigny-en-Véron
Magalie D.
2/5

Super site avec beaucoup de jouets en bois. Livraison rapide et soigné..Le seul bémol c'est le contacte avec eux car depuis le 19 mai ,malgré un mail envoyé et un contacte en remplissant le formulaire sur le site personne ne répond. .
Les anneaux metal du petit tambourin lapin rouille et vu le prix je trouve cela dommage surtout pour ma petite fille de 1 an qui l'adore .le client est vraiment ignoré et cela est très décevant ..je ne commanderai plus sur se site vu qu'on se fou du client..je vous ai mis sur messenger le numéro de la transaction paypal ou il y a mon nom et la commande
Pour répondre à votre message on retrouve pas le client donc on ne répond pas au client

Les jouets en bois - H.EVENTS - Savigny-en-Véron
cylia _.
5/5

Très bonne équipe avec une direction sympathique. Je recommande sans aucune hésitation !

Les jouets en bois - H.EVENTS - Savigny-en-Véron
Adeline A.
5/5

Excellente expérience d'achat. Expédition très rapide, colis très soigné et produits (têtes de cheval à chevaucher) de grande qualité. Je recommande chaudement Les jouets en bois !

Les jouets en bois - H.EVENTS - Savigny-en-Véron
Lucie G.
5/5

Une première commande qui s’était passée nickel. Un problème sur la batterie de mon achat (une veilleuse) un an après et un service client AU TOP ! Un renvoi ultra rapide (même pas le temps de comprendre que j’allais le recevoir 😅) et ma fille qui est trop heureuse de pouvoir profiter à ms de sa veilleuse ! Merci à l’équipe service client et à la marque Ulysse d’avoir été aussi parfaits ! Je n’hésiterai pas à repasser commande pour de futurs achats.

Go up