Maxi Zoo Fayet - Fayet

Adresse: route D'Amiens, 02100 Fayet, France.
Téléphone: 323045812.
Site web: maxizoo.fr.
Spécialités: Magasin d'articles pour animaux, Animalerie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 693 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Maxi Zoo Fayet

Maxi Zoo Fayet, situé à l'adresse route D'Amiens, 02100 Fayet, France, est un magasin spécialisé dans la vente d'articles pour animaux de compagnie. Vous pouvez les contacter par téléphone au 323045812.

Le magasin propose une large gamme de produits pour les animaux de compagnie, y compris les chiens, les chats, les oiseaux, les poissons, les reptiles et les petits mammifères. Vous trouverez une sélection de nourriture, d'accessoires, de jouets et de produits de soins pour vos animaux de compagnie.

Maxi Zoo Fayet offre des achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Les clients ont laissé 693 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les avis sont positifs et les clients apprécient la large sélection de produits, le personnel amical et la commodité de la livraison le jour même.

Avis de Maxi Zoo Fayet

Maxi Zoo Fayet - Fayet
Nicolas D (Stonehenge)
5/5

J'ai adopté un chaton de 4 mois nommé Onix récemment, j'ai été envoyé chez vous via la SPA et via mon petit frère, et franchement le magasin est top mais en plus de ça une superbe équipe qui conseille super bien force pas à l'achat ni prendre le produit le plus cher. Renseignements au top, et j'ai été rassuré sur mes premiers achats. Encore merci pour votre patience et gentillesse.

Maxi Zoo Fayet - Fayet
Jérôme
1/5

Bonjour, je me suis rendu dans ce magasin suite un souci de mythe alimentaire ! .Depuis un an j'achète régulièrement un seau de friandises au détail pour mes chiens mais suite au dernier remplissage 6 kg de friandises dans un sceau qui vous facture une fois, il s'est avéré que des mites alimentaires ce trouver dans le sceau après le dernier remplissage. Je me suis rendu dans ce magasin pour signaler ce problème, vu avec la responsable du magasin pour le remplacement du sceau. Arrivée en caisse on m'a facturé le contenu de 28 € de friandises en me disant que me remplacer simplement le sceau en plastique une belle arnaque a mes yeux et surtout que j'en avais mis pour plus de 30€ le mois d'avant. La responsable m'a expliqué qu'ils Avez déjà eu le problème de mythe alimentaire quand les aliments étaient enfermés mets que depuis qu'ils avaient enlevé les contenants et mis des appareils destructeur d insectes ils n'avait pas de problème.parcontre pour ma part je n'irai plus dans ce magasin, je n'ai pas du tout apprécié le petit geste commercial qui m'a coûté très chère en 2 mois de temps et tout bénef pour ce magasin.je réactualise mon commentaire ce jour le 6/09/24 , après mon dernier passage dans ce magasin où on m'a dit que les mythes ne venait pas du magasin mais quand je me suis rendu la première fois la responsable m'a signalé qu'ils Avaient déjà eu un problème de mythe suite a confinement par convercle et depuis qu'ils ont retiré et mis des appareils plus de problème et moi je vous dis que suite à mon passage hier vous avez toujours ce problème, Suite a mon passage du 07/08/24 ou j'ai payé a nouveau 28€ de friandises, je n'ai pas touché au 2 pots que j'ai rempli dans vos locaux et que je n'ai pas touché vu que je suis partie en vacance à mon retour qu'elle grande surprise de constater que j'avais des pensionnaires dans les 2 pots qui n'ont pas été ouvert. Donc l invasion de mythe alimentaire ne vient pas de chez moi madame la responsable du magasin comme vous me l'aviez suggéré !! Hier je suis retournée dans votre magasin pour signaler et me faire rembourser les 2 pots mais je n'ai pas vu la même personne qui ne savait pas précisément comment me rembourser, mais nous sommes allés constater que le problème venait bien de votre rayon libre service spécialement les friandises au épinards. Donc je ne donne pas de conseil sur cette établissement mais c'est comme un restaurant on le juge à l'état d'hygiène des sanitaires.

Maxi Zoo Fayet - Fayet
Sylvie Boudeaux lesur
5/5

Une équipe de nanas au top !! Disponibles, sympas, très professionnelles, bienveillantes avec la clientèle. Magasin très propre et bien rangé, choix multiples et prix attractifs pour des produits de qualité. Je recommande+++++

Maxi Zoo Fayet - Fayet
rodrigue botel
5/5

Visite dans le magasin car notre petite golden mange peu en ce moment, je pensais qu'elle en pouvait plus du goût poulet,disant que nous achetions la nourriture à la concurrence,la conseillère nous a expliquer certaines choses et surtout n'a pas cherché à nous vendre des croquettes, tout ça pour dire qu'on a eu affaire à une vraie conseillère et non à une simple vendeuse qui cherche à faire du chiffre, félicitations

Maxi Zoo Fayet - Fayet
Romain Prévot
3/5

Magasin très sympathique où il y a un large choix de produits.
Accueil agréable. Quelques produits manquants par moment (sac des corbeilles de litière), j’y suis passé deux fois, et deux fois le produit était manquant. J’ai par conséquent commandé sur amazone.

Maxi Zoo Fayet - Fayet
Pascal FRANÇOIS
4/5

Beaucoup de choix dans cette enseigne, vendeuses agréables et attentives aux demandes des clients

Maxi Zoo Fayet - Fayet
Sandra Laguilliez
5/5

Super. Les vendeurs sont au top. L'endroit est propre, bien rangé et accueillant

Maxi Zoo Fayet - Fayet
estelle Ferrata
4/5

Très bien accueillie. Du choix et pas excessif niveau prix

Go up