Mondial Tissus - Braine-l'Alleud

Adresse: Chau. de Nivelles 39, 1420 Braine-l'Alleud, Belgique.
Téléphone: 23547678.
Site web: magasins.mondialtissus.fr
Spécialités: Magasin de tissus, Mercerie.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de rĂ©paration, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 555 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Mondial Tissus

Mondial Tissus Chau. de Nivelles 39, 1420 Braine-l'Alleud, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Mondial Tissus

  • Lundi: 10:00–18:30
  • Mardi: 10:00–18:30
  • Mercredi: 10:00–18:30
  • Jeudi: 10:00–18:30
  • Vendredi: 10:00–18:30
  • Samedi: 10:00–18:30
  • Dimanche: FermĂ©

Mondial Tissus : Un Magasin de Tissus de Calidad en Braine-l'Alleud

recomendaríamos visitar Mondial Tissus, un magasin de tissus ubicado en Chau. de Nivelles 39, 1420 Braine-l'Alleud, Belgique. Con un teléfono fåcil de recordar: 23547678, este magasin ofrece una amplia variedad de productos de alta calidad para satisfacer todas las necesidades de sus clientes.

CaracterĂ­sticas y Servicios

Mondial Tissus se destaca por su amplia selección de productos de tissus, mercerie y accesorios para crear y reparar ropa y amueblar. El personal en magasin es disponible y competente, lo que garantiza un servicio de alta calidad. El magasin ofrece también un servicio de confección de rideaux, lo que es un punto de ventaja.

InformaciĂłn y Servicios

Retratos en magasin

Compras en magasin

Livraison le jour mĂȘme

Entrada accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Servicios de réparation

Cartes de crédit, Cartes de paiement, ChÚques, Paiements mobiles NFC

Opiniones de los Clientes

Mondial Tissus ha recibido 555 opiniones en Google My Business, con una media de 4/5. Los clientes elogian la amplia variedad de productos, los precios asequibles y el servicio del personal. También destacan la facilidad de acceso para personas con discapacidad y la disponibilidad de servicios de réparation.

Por qué visitar Mondial Tissus

Una amplia variedad de productos para satisfacer todas las necesidades

Precios asequibles y una buena calidad

Servicio del personal de alta calidad

Accesibilidad para personas con discapacidad

Servicios de réparation y confección de rideaux

ConclusiĂłn

Mondial Tissus es un magasin de tissus de calidad que ofrece una amplia variedad de productos y servicios para satisfacer todas las necesidades de sus clientes. Con su ubicaciĂłn en Braine-l'Alleud y su amplia selecciĂłn de productos, este magasin es una excelente opciĂłn para cualquier persona que busque un lugar para comprar tissus y accesorios para crear y reparar ropa y amueblar. Visite nuestra pĂĄgina web para mĂĄs informaciĂłn y para planificar su visita.

👍 Avis de Mondial Tissus

Mondial Tissus - Braine-l'Alleud
Emmanuel B.
5/5

Un choix Ă©norme et les tarifs semblent trĂšs corrects. Il y en a pour tous les goĂ»ts et toutes les bourses ! Le personnel en magasin est disponible et compĂ©tent. Toute la mercerie et les accessoires pour crĂ©er et rĂ©parer des vĂȘtements Ă  l'ameublement. Service de confection de rideaux.
Stationnement autour du magasin.
Y retourner? Certainement!

Mondial Tissus - Braine-l'Alleud
Thomas O.
1/5

Chaque soir je regarde mes rideaux pas assez larges qui ne ferment pas au milieu malgré des bonnes mesures communiquées...
Faits avec des morceaux de tissus donc avec des coutures en plein milieu des rideaux ...
Et avec des délais largement dépassés, nous avons donc passé la canicule sans rien.
Pour courroner le tout, une vendeuse qui répÚte "je ne peux rien faire pour vous"...
Je ne recommande donc pas !

Mondial Tissus - Braine-l'Alleud
Claudia S.
5/5

Beaucoup de tissus : grand dĂ©partement pour l’ameublement et choix pour la confection . Il y’a Ă©galement Ă©normĂ©ment d’articles de mercerie qu’on ne trouve pas ailleurs et dĂ©clinĂ© dans plein d’options ( ex: rien que pour les aiguilles vous avez un grand choix de grandeur ,d’épaisseur, en fonction Ă©videmment du type de tissu; bout rond , pour la soie , la toile, ..j’ai mĂȘme vu des aiguilles Ă  deux pointes ! Je ne savais pas que ça existait , Fil Ă  tricoter et accessoires , livres sur la broderie etc
 MatĂ©riel pour tapissier et service confection .

Mondial Tissus - Braine-l'Alleud
Thomas W.
4/5

Large gamme de produits et de services. En revanche, le personnel est peu sympathique et semble toujours débordé par je ne sais quoi. Avis basé sur plusieurs passages dans cette enseigne.

Mondial Tissus - Braine-l'Alleud
HARDY D.
5/5

La premiÚre fois que je viens dans le magasin, pour retirer une commande faite par Internet. Excellent accueil, tout s'est bien passé. J'en ai profité pour faire le tour du magasin. Quel choix !!! Magnifique. Je reviendrai. Et la commande était impeccable. Merci

Mondial Tissus - Braine-l'Alleud
Caroline S.
3/5

La personne qui m'a aidĂ©e Ă  choisir des rideaux Ă©tait trĂšs disponible et compĂ©tente par la personne Ă  la caisse n'a pas appliquĂ© les rĂ©ductions de 50% sur une serviette de bain et 30% sur les rideaux et articles de tringlerie... cela faisait quand mĂȘme une trĂšs grosse diffĂ©rence !! Heureusement que je m'en suis rendue compte !

Mondial Tissus - Braine-l'Alleud
SolĂšne D.
1/5

Nous avons commandĂ© des rideaux avec confection sur mesure chez Mondial Textile, nous en avons eu pour 1000€ de tissus sans la confection. On nous a indiquĂ© un dĂ©lai de 3 semaines pour obtenir nos rideaux. Au bout de 5 semaines et demi on a enfin pu aller rĂ©cupĂ©rer nos rideaux. Ils nous ont alors demandĂ© de payer la confection Ă  363€; Nous avons demandĂ© un geste commercial Ă©tant donnĂ© le retard consĂ©quent. La manager du magasin est venu, elle nous a trĂšs mal reçu et a refusĂ© un quelconque geste, elle nous a dit "vous les prennez oĂč pas , c'est tout" mais bon pas vraiment le choix Ă©tant donnĂ© que nous avions dĂ©jĂ  payĂ© 80% du montant...Je ne recommande donc pas du tout, SERVICE CLIENT MÉDIOCRE ! À FUIR

Mondial Tissus - Braine-l'Alleud
Michel V.
5/5

ProblÚme solutionné avec efficacité et rapidité par le gérant et la direction.
Je retire la note 1 Ă©toile pour la remplacer par la 5

En date du samedi 11/02/3923, choix du tissus Pralino Blanc affiché à 16,99 Eur/ mÚtre.
Notre sympathique vendeuse, Florence vérifie si il reste au moins 21 m sur le rouleau disponible en magasin et qui est le métrage que nous avons besoin.
Malheureusement, aprĂšs mesure, il ne reste que 16 m.
AprÚs avoir consulté les stocks des autres magasins, elle peut obtenir le métrage souhaité.
Je lui propose de me recontacter quand elle aura la confirmation (nous sommes samedi et je comprends que ce n’est pas simple, qu’il y a d’autres clients qui attentent) et je lui laisse mes coordonnĂ©es.
Florence me recontacte le lundi 13/02 pour me confirmer qu’elle peut obtenir les 21 m auprùs du magasin de Marche mais qu’il y aura un raccord à 13M vers un autre rouleau et souhaite savoir si cela ne pose pas un problùme.
Elle ne me prĂ©cise aucune autre information et je lui confirme qu’elle peut demander le transfert et m’informer par tĂ©lĂ©phone lorsque ce sera arrivĂ© au magasin de Braine L’alleud.
Ce que Florence fait le vendredi 24/02 soit 4 jours aprĂšs.
EnlĂšvement de ma part le jour mĂȘme, je suis pris en charge par le gĂ©rant, Xavier, enlĂšvement du colis aprĂšs payement et encodage de ma facture, trĂšs professionnel.

A mon retour, je constate que le prix du mÚtre ne correspond pas au prix qui était affiché au moment de la commande.
On est passĂ© de 16,99 Eur Ă  20,99 Eur du mĂštre (photo prise de l’étiquette le 11/02).
Un courriel est envoyĂ© Ă  l’adresse trouvĂ©e sur Google mais celle-ci ne serrait plus active.
AprĂšs contact tĂ©lĂ©phonique avec le gĂ©rant, celui-ci stipule ne rien pouvoir faire, qu’il faut s’adresser Ă  la centrale via e-mail

Il reconnaßt une erreur de sa vendeuse qui aurait dû selon les directives demander une prise de commande et un payement préalable de celle-ci.
Pour sa part, il a appliquĂ© le prix trouvĂ© sur son ordinateur et qui est appliquĂ© par la centrale, celui-ci peut ĂȘtre modifiĂ© d’un jour Ă  l’autre selon lui.
Nous parlons quand mĂȘme d’une augmentation de plus de 23% sur du stock existant et sans en avertir les clients qui ont passĂ© commande quelques jours avant cette augmentation.
N’ayant pas pu trouver via Google une adresse e-mail de cette fameuse centrale mondial tissus et qui permettrait de soumettre cette mauvaise expĂ©rience rencontrĂ©e, je prends la dĂ©cision de partager celle-ci sur les avis Google de l’enseigne.
Je soumettrai également ceci via une plainte test-achat dont je suis membre si je ne suis pas entre-temps recontacté.

En espĂ©rant que cet avis pourra remettre en question la façon de faire de cette enseigne, le monde parfait n’existe pas mais reconnaĂźtre son ou ses erreurs devrait ĂȘtre une prioritĂ© commerciale je pense.
Le point positif pour Mondial Tissus est d’avoir pu facturer et ĂȘtre payĂ© 84 Eur de plus sur cette vente par rapport au prix initial.
Le point nĂ©gatif et on ne pourra pas le chiffrer seront les centaines ou milliers d’euros que d’autres clients ne dĂ©penseront plus dans cette enseigne suite Ă  la lecture de ce genre d’avis.

Pour ma part, ma seconde phase d’achat ne sera pas envisagĂ©e chez eux si je n’ai pas de rĂ©actions positives entre-temps.

A bons entendeurs


Go up