Nosy Be Imports - Bordeaux

Adresse: 51 Cr de la Martinique, 33300 Bordeaux, France.
Téléphone: 557876733.
Site web: nosy-be-imports.com
Spécialités: Magasin d'aquariophilie.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 134 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Nosy Be Imports

Nosy Be Imports 51 Cr de la Martinique, 33300 Bordeaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Nosy Be Imports

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 11:00–19:30
  • Mercredi: 11:00–19:30
  • Jeudi: 11:00–19:30
  • Vendredi: 11:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: 10:00–13:30

Nosy Be Imports est une entreprise située à Bordeaux, à l'adresse 51 Cr de la Martinique, 33300 Bordeaux, France. Leur numéro de téléphone est le 557876733 et leur site web est accessible via nosy-be-imports.com. Cette entreprise est spécialisée dans le domaine de l'aquariophilie, proposant une large gamme de produits pour les amateurs de poissons et de coraux.

Spécialités et services

Magasin d'aquariophilie

Nosy Be Imports propose un large éventail de produits pour les aquariophiles, tels que des poissons, des coraux et d'autres organismes marins, ainsi que des équipements et accessoires pour leurs aquariums. Leur passion pour le monde marin et leur expertise dans le domaine les rendent un interlocuteur fiable et agréable.

Retrait en magasin, cartes de crédit, cartes de débit et paiements mobiles NFC

Pour faciliter vos achats, Nosy Be Imports accepte divers moyens de paiement, y compris le retrait en magasin, les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC. Ceci garantit une grande flexibilité pour les clients et facilite la réalisation de leurs achats.

Opinions et avis des clients

Nosy Be Imports a reçu un total de 134 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la large diversité des produits disponibles, ainsi que la qualité des poissons et des coraux proposés. Ils soulignent également l'engagement et la connaissance approfondie du domaine par le personnel de l'entreprise.

Recommandation finale

Pour ceux qui cherchent à enrichir leur aquarium ou à commencer un projet aquariophile, Nosy Be Imports est une excellente adresse. Avec une expertise reconnue et une large gamme de produits, cette entreprise est un partenaire fiable pour tous les aquariophiles. Nous vous invitons à les découvrir en visitant leur site web nosy-be-imports.com et à ne pas hésiter à les contacter par téléphone au 557876733 pour toutes vos questions ou pour obtenir des conseils avisés.

👍 Avis de Nosy Be Imports

Nosy Be Imports - Bordeaux
EUDELINE K.
5/5

Cinq Ă©toiles, malheureusement il n’existe pas la possibilitĂ© d’en mettre plus, TrĂšs belle dĂ©couverte, cette boutique tenu par un passionnĂ© extrĂȘmement sympathique, toujours prĂȘt Ă  rĂ©pondre Ă  toutes les questions. Une connaissance parfaite du milieu, ça fait plaisir. TrĂšs belle diversitĂ© de coraux et de poisson de bonne qualitĂ©. Je ne regrette pas tous mes achats. À recommander sans modĂ©ration.

Nosy Be Imports - Bordeaux
Axel G.
1/5

Réponse à votre réponse du message précédent :

Tout d’abord, je tiens Ă  clarifier un point : lors de notre premier appel, je n’avais encore rien achetĂ©. C’est pendant le second appel, lorsque j’ai mentionnĂ© que j’avais dĂ©jĂ  acquis ce dont j’avais besoin ailleurs, que votre attitude a changĂ©. Vous avez immĂ©diatement exprimĂ© votre mĂ©contentement en soulignant que ça ne servait Ă  rien, que la qualitĂ© n’y Ă©tait probablement pas, enfin tout de nĂ©gatif dans vos rĂ©ponses puisque je n’avais pas achetĂ© chez vous.

Je trouve dommage que, au lieu de m’apporter l’aide que j’attendais, vous ayez rĂ©agi de maniĂšre aussi condescendante, et cela semble effectivement ĂȘtre liĂ© au fait que je n’ai pas effectuĂ© mes achats dans votre magasin. Cette impression est renforcĂ©e par la façon dont vous avez rĂ©agi Ă  ma situation et au ton employĂ© dans votre rĂ©ponse. On sent clairement dans vos propos que votre aide Ă©tait conditionnĂ©e Ă  un achat chez vous, ce qui est, Ă  mon sens, contraire Ă  l’esprit d’accompagnement que l’on attend d’un professionnel.

Je comprends tout Ă  fait que vous soyez une entreprise et que le conseil et le temps que vous accordez doivent ĂȘtre rĂ©munĂ©rĂ©s. Toutefois, il me semble qu’un vĂ©ritable professionnel devrait pouvoir conseiller une personne, qu’elle ait ou non achetĂ© chez lui, avec la mĂȘme attention et le mĂȘme respect, sans que cela ne se ressente dans l’attitude.

Je ne vous reproche pas de ne pas vouloir assumer la qualitĂ© des produits d’autres commerçants ou particulier, mais je trouve regrettable que votre assistance ait Ă©tĂ© rĂ©duite Ă  un simple jugement basĂ© sur mes achats. Cela donne une image bien moins positive de votre service, d’autant plus que sur nos appels prĂ©cĂ©dents la majoritĂ© de mes demandes concernait des informations gĂ©nĂ©rales sur l’aquariophilie et non spĂ©cifiquement sur des produits que j’ai achetĂ©s ailleurs.

Je vous remercie malgrĂ© tout pour le temps que vous m’avez accordĂ©, et je vous souhaite une bonne continuation.

Ps : mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone n’avais pas besoin de se retrouver exposĂ©.

Cordialement,

Axel

Nosy Be Imports - Bordeaux
AXEL G.
1/5

Je tiens Ă  exprimer mon mĂ©contentement concernant l’accueil que j’ai reçu rĂ©cemment dans votre Ă©tablissement. DĂšs le dĂ©part, j’ai eu l’impression qu’il n’y avait aucune place pour les dĂ©butants, et que mes questions Ă©taient considĂ©rĂ©es comme inutiles ou futiles. J’ai trouvĂ© vos propos particuliĂšrement condescendants, et le ton employĂ© m’a laissĂ© entendre que vous n’étiez pas vraiment disposĂ© Ă  m’aider, du moins que cela semblait fait Ă  contrecƓur.

Ce qui m’a surtout dĂ©rangĂ©, c’est l’attitude Ă©vidente de mĂ©pris dĂšs lors que vous avez appris que je n’avais pas effectuĂ© mes achats chez vous. Il est regrettable qu’en tant que professionnel, vous refusiez d’apporter des conseils ou de l’aide simplement parce que je n’ai pas choisi de faire affaire avec vous. Ce genre de comportement n’est pas digne d’un commerce qui prĂ©tend ĂȘtre au service des passionnĂ©s d’aquariophilie.

Je m’attendais Ă  un accueil plus chaleureux et constructif, surtout de la part d’un spĂ©cialiste. Malheureusement, cette expĂ©rience m’a laissĂ© une mauvaise impression.

Je vous encourage vivement Ă  revoir votre approche et Ă  traiter chaque client, qu’il achĂšte chez vous ou non, avec respect et professionnalisme, ça m’aurait peut ĂȘtre un peu plus motiver Ă  acheter chez vous par la suite

Nosy Be Imports - Bordeaux
Fabakaf F.
5/5

Découverte sur internet j y suis allé , le patron est attentif aux détails et malgré son air bourru est plutÎt agréable.
Les animaux sont de super qualité car ne provenant que d éleveurs hyper réputés. Perso j en suis mes +/- 30 dendros achetées chez lui et franchement le top niveau couleurs et morphs.
À mercredi pour mes ranis et hyloxalus. đŸ˜‚đŸ˜‡đŸ„°đŸ„°

Nosy Be Imports - Bordeaux
Alderanos
5/5

Conseil et produit terrariophilie de qualitĂ©. Une boutique physique comme il est rare d’en trouver. Les prix ne sont pas prohibitif !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Nosy Be Imports - Bordeaux
Emilie C.
5/5

Superbe magasin ! Une trĂšs large gamme vous y es proposĂ©e : des poissons, des aquariums sur mesure, des coraux sublimes mais aussi des terrariums ainsi que tout le matĂ©riel aquariophile dĂ©diĂ© Ă  l'eau de mer, vous y trouverez Ă©galement tous les conseils dont vous avez besoin 😉 je recommande sans hĂ©siter

Nosy Be Imports - Bordeaux
Myriam
5/5

C'est une animalerie de niche pour les passionnés de récifal et de terrariophilie. Vendeur accueillant, boutique bien présentée et possibilité de commander des espÚces peu communes si projet mûrement réfléchi.

Nosy Be Imports - Bordeaux
Flo
1/5

Vendeur pas trÚs agréable, les novices ne sont pas acceptés.
Dommage parce que je pense que cet homme a beaucoup de connaissances Ă  partager si il veut s'en donner la peine. (commentaire initial) Je modifie mon commentaire puisque nous n'avons pas un droit de rĂ©ponse suite Ă  cet avis (suite Ă  votre rĂ©ponse). Celle ci parle d'elle mĂȘme, tout est dit. Elle rĂ©sume trĂšs bien l'accueil chaleureux dont vous faite preuve dans votre boutique. Je voulais donner un avis sincĂšre sans me montrer dĂ©sagrĂ©able. Mais apparemment vous ĂȘtes trop suffisant pour vous remettre en question. Je vais donc dĂ©velopper, pour reprendre votre commentaire "passĂ© du temps" hĂ© bien il semblerait que votre temps soit prĂ©cieux, boutique vide et pas le temps de prendre 15 minutes pour renseigner les clients. Avant mĂȘme qu'on ait posĂ© une seule question notre prĂ©sence vous Ă©tait pesante. Vous Ă©tiez agacĂ©, on vous gĂȘnait alors que nous nous Ă©tions Ă©merveillĂ©s par votre boutique. J'ai bien compris que vous Ă©tiez spĂ©cialisĂ© en poisson de mer mais je ne peux pas croire que vos connaissances s'arrĂȘtent lĂ . D'ailleurs en prenant la peine vous avez justement su me conseiller, je ne vous fait pas porter le poids des erreurs des autres, justement je suis venue pour trouver un vrai professionnel, je l'ai trouvĂ© mais lui n'a pas su transmettre ou trĂšs peu, car vos rĂ©flexions n'Ă©taient pas trĂšs agrĂ©ables (me reprocher de ne pas savoir ouvrir un livre pour me documenter, je laisse les gens qui liront cet avis se faire un idĂ©e sur le fait de savoir si ils aimeraient ou non qu'on leur rĂ©ponde de la sorte) . Hormis votre clientĂšle habituelle et quelques privilĂ©giĂ©s, je laisse les gens qui voudront franchir votre porte se faire leur propre opinion. En modĂ©rant une fois de plus mes propos, peut ĂȘtre qu'ils auront la chance de tomber dans un bon jour. Je pense qu'un avis doit se montrer honnĂȘte, je pense l'ĂȘtre, chacun se fera le sien mais je laisse celui-ci et l'assume. RĂ©ponse Ă  nouveau Ă  votre commentaire modifiĂ© (celui ci n'a plus rien Ă  voir Ă  votre rĂ©ponse initiale, mais bon peu importe, moi j'ai laisse le mien). Apparemment nous n'avons pas la mĂȘme notion de "dĂ©zinguer" J'aurai pu ne rien noter sur votre Ă©tablissement, c'est vrai. Mais je prĂ©fĂ©rais vous rendre service en vous Ă©vitant de devoir rĂ©pondre aux questions de novices Ă  la recherche de renseignements. Je ne me fais pas de soucis pour votre Ă©tablissement, je pense que vous avez une bonne clientĂšle "fermĂ©e" et ce n'est pas mon avis de novice qui devrait remettre en question la qualitĂ© de celui ci. A aucun moment je n'ai critiquĂ© vos compĂ©tences qui sont indĂ©niables (apparemment vous prĂ©fĂ©rez en retenir que le nĂ©gatif , mais je pense que les gens qui liront cet avis seront assez intelligents pour faire la part des choses) Je remets en cause votre maniĂšre en tant qu'individu Ă  vous adresser Ă  la clientĂšle. Ma fille de 7 ans vous a posĂ© une question "c'est quoi ce gros poissons?" en apposant son doigt sur la vitre de l'aquarium et lĂ  vous lui avait rĂ©pondu "ne pose pas ton doigt sur la vitre tu vas lui faire peur, c'est un gros poisson" Lui reprocher de poser son doigt Ă©tait une remarque pertinente mais la deuxiĂšme partie de votre rĂ©ponse Ă©tait-elle pĂ©dagogique? pour une personne qui devrait transmettre des connaissances. Elle interprĂšte peut ĂȘtre mal elle aussi vos propos? Monsieur, je suis navrĂ©e que vous preniez aussi mal un avis et je le comprends mais il est honnĂȘte. Vous savez trĂšs bien que vous nous avez trĂšs mal accueilli et comme je pense que ce n'est pas un comportement isolĂ©, je pense que d'autre personne s'en rendront compte si vous n'essayez pas d'amĂ©liorer votre relationnel. Pour conclure sur un note positive: je pense que vous ĂȘtes un vrai professionnel, passionnĂ© avec une trĂšs belle boutique qui fait rĂȘvait les grands et les petits cependant l'accueil est trĂšs mauvais, vous le savez, ne le savons. AprĂšs ne vous en faites pas, les gens continueront de venir car les vrais pros sont rares alors cet avis ne changera rien hormis j'espĂšre une prise conscience de votre part.

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