Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille - Châtillon

Adresse: 68 Rue Gabriel Péri, 92320 Châtillon, France.
Téléphone: 142532722.

Spécialités: Organisation environnementale, Association pour la protection des animaux.

Avis : Cette entreprise a 293 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille

La Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille est une organisation environnementale et une association pour la protection des animaux dédiée à la préservation des oiseaux en milieu urbain. Située à 68 Rue Gabriel Péri, 92320 Châtillon, France, cette entreprise est facilement accessible et engagée dans sa communauté.

Avec plus de 293 avis sur Google My Business, la Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille a une note moyenne de 4.6/5, témoignant de la qualité de son travail et de son engagement envers la protection des oiseaux.

Cette entreprise offre une variété de services liés à la protection des oiseaux en ville, y compris des programmes de sensibilisation et d'éducation, des efforts de conservation et de protection, ainsi que des initiatives visant à promouvoir la cohabitation entre les oiseaux et les humains en milieu urbain.

Si vous êtes intéressé par la protection des oiseaux et que vous cherchez à vous impliquer dans une association dédiée à cette cause, la Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille est un excellent choix. Vous pouvez les contacter par téléphone au 142532722 ou visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs initiatives et les différentes façons de vous impliquer.

En tant qu'organisation environnementale et association pour la protection des animaux, la Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille est un leader dans la protection des oiseaux en milieu urbain. Leur engagement, leur expertise et leur dévouement en font un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à s'impliquer dans la protection des oiseaux.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs initiatives et les différentes façons de vous impliquer. En contactant la Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille, vous ferez un pas important vers la protection des oiseaux en milieu urbain et contribuerez à la préservation de notre environnement pour les générations à venir.

Avis de Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille

Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille - Châtillon
Guill Mar
5/5

Toujours disponibles pour recueillir oiseaux et hérissons en détresse. Fournissent d'excellents conseils pour mettre l'animal en sécurité jusqu'à son accueil, et nous guident dans les premiers gestes à effectuer car nos réflexes ne sont pas toujours les bons, malgré nos bonnes intentions (faire boire un oiseau, notamment). Merci à la SPOV!

Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille - Châtillon
Sylvie KOVACIC
1/5

Très déçue de cette association qui me disait de ne pas ramener les oiseaux à la clinique vétérinaire de maisons alfort car si ils ne pouvaient pas les soigner afin qu ils revolent c était euthanasie et sous prétexte de travaux , d un seul coup , pas grave si je je les ramenais à maisons Alfort, elle s en fichait complètement et aucune compassion . Énormément déçue

Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille - Châtillon
Samuel
5/5

Travaillant dans un secteur contre les nuisibles (pigeons), j’ai recueilli un oisillon que l'on devait laisser mourir en le déplaçant de son nid.
Ils ont été super compréhensif et j'ai été surpris de leur compassion envers les oiseaux.
Très heureuse découverte de cette association.

Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille - Châtillon
Anne D.
5/5

Merci beaucoup pour le travail que vous faites. Sans cette association, le pigeon que j'ai trouvé le soir du 31 décembre avec une aile cassée serait sans doute mort car personne ne voulait le soigner. Il a été pris en charge alors que nous étions le soir du réveillon. Soigné et rééduqué dans leur volière, il devrait sans sortir et revoler. Je ne pensais pas que cela serait possible car les fractures chez les oiseaux sont difficiles à prendre en charge. Alors bravo et félicitations.

Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille - Châtillon
Aline Cèdre
5/5

Très bonne accueil et surtout personne sympathique... Quand les travaux seront fait cela sera encore plus agréable pour les bénévoles et ces petits animaux. Mais la chose primordial pour moi est que ces animaux soient en bonne conditions et soient aimés avec un véritable amour.
Aidons cette association aussi financièrement ? pour qu'elle puisse apporter encore plus de confort et des soins, pour ces oiseaux et autres animaux.
Merci encore pour l'amour que vous donnez à ces chers petits animaux.

Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille - Châtillon
Valérie Zephir
5/5

Merci à la spov qui a accueilli un pigeonneau blessé trouvé sur un parking de centre commercial.
J'ai tenté deux vétérinaires qui n'ont rien fait, ils n'ont même pas voulu voir ce pauvre oiseau .
Heureusement que cette association existe, sinon que faire de ces animaux blessés.
Quant à ceux qui critiquent les lieux, donnez un petit qqchose, cela sera plus utile que de critiquer.

Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille - Châtillon
Deborah ZF
5/5

Association incroyable, c'est le 4ème oiseau que je leur dépose, prise en charge le jour même avec beaucoup de bienveillance et de bonté. Les commentaires désobligeants concernant l'odeur ou "l'insalubrité" sont incompréhensibles, on est dans un refuge animalier , pas dans un palace ‍♀️ merci pour votre disponibilité , votre gentillesse et pour tout ce que vous faites pour ces animaux ❤️

Société Protectrice des Oiseaux des Villes - Nadia Fontenaille - Châtillon
Valèrie Pledel
5/5

Merci beaucoup de vous occupez des oiseaux ?, aujourd'hui nous avons déposé un bébé pigeon d'une semaine, ne s'alimenter pas. J'ai contacté cette association SPOV qui a bien voulue le recueillir, pour le soigné et après le relâché dans la campagne lorsqu'il ira mieux.
Merci de vos efforts et de votre soutiens pour ses animaux.

Go up