Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde

Adresse: Rue Antoine Dubayle, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 555883688.
Site web: villaverde.fr
Spécialités: Magasin de mobilier de jardin, Fleuriste, Jardinerie, Magasin d'ameublement et de décoration, Animalerie, Magasin d'articles pour animaux, PépiniÚre.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1833 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Villaverde Brive

Villaverde Brive Rue Antoine Dubayle, 19100 Brive-la-Gaillarde, France

⏰ Horaires d'ouverture de Villaverde Brive

  • Lundi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Dimanche: 09:30–12:30, 14:30–18:30

Découvrez Villaverde Brive, votre adresse incontournable à Brive-la-Gaillarde

SituĂ©e au cƓur de Brive-la-Gaillarde, Adresse: Rue Antoine Dubayle, 19100 Brive-la-Gaillarde, France, Villaverde Brive se distingue comme un vĂ©ritable paradis pour tous ceux qui apprĂ©cient le mobilier de jardin, les fleurs et l'ensemble d'articles pour amĂ©nager leur domicile et leur espace extĂ©rieur. Vous pouvez facilement les contacter par tĂ©lĂ©phone au 555883688. Leur site web, accessible Ă  l'adresse villaverde.fr, est un vĂ©ritable guide interactif pour explorer tous leurs produits.

SpĂ©cialitĂ©s : Villaverde Brive propose une gamme diversifiĂ©e d'articles allant d'un magasin de mobilier de jardin et d'une fleuriste jusqu'Ă  une animalerie et une pĂ©pinĂšre. Que vous recherchiez du mobilier pour votre terrasse, des fleurs fraĂźches ou des animaux de compagnie, vous trouverez certainement ce que cherchez ici. L'expĂ©rience d'achat est enrichie par leur magasin d'ameublement et de dĂ©coration, oĂč les conseils des vendeurs sont toujours apprĂ©ciĂ©s.

En ce qui concerne les services, Villaverde Brive offre des options pratiques comme la livraison, le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Payer est aussi un jeu d'enfant avec acceptation de cartes de crédit, cartes de débit, chÚques et paiements mobiles NFC.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

: Les avis laissent entendre que Villaverde Brive est bien organisée, avec une entrée accessible et des options de paiement variées pour satisfaire tous les besoins. Le moyen de notation moyen est de 4.1/5 sur 1833 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction générale des clients.

Lors de vos visites à Villaverde Brive, que ce soit pour un projet de décoration ou simplement pour profiter de l'atmosphÚre chaleureuse qui y rÚgne, vous serez impressionné par la variété des produits et la qualité des conseils offerts. Que ce soit pour Noël, avec une ambiance festive qui éveille les sens, ou pour des achats quotidiens, cette boutique est un vrai trésor.

Si vous envisagez d'acheter quelque chose ou simplement d'explorer les possibilitĂ©s offertes par Villaverde Brive, je vous recommande vivement de consulter leur site web ou de contacter directement le magasin via leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone ou leur adresse Ă©lectronique. Que vous choisissiez de les visiter en personne ou de passer commande en ligne, vous ĂȘtes sĂ»r de trouver l'inspiration et les articles nĂ©cessaires pour rendre votre espace encore plus accueillant et magnifique.

N'oubliez pas que Villaverde Brive est plus qu'une simple boutique ; c'est une expérience. Alors, pourquoi ne pas planifier votre prochaine visite dÚs maintenant

👍 Avis de Villaverde Brive

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
Tycha T.
5/5

Bonjour Ă  tous
Le magasin est magnifique avec plein de décoration et différents thÚmes. Les vendeurs donne des bon conseils. Il y a une trÚs grandes variété de choix.
A bientĂŽt

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
Audrey B.
5/5

Quel charme pour NoĂ«l, cette ambiance, ces couleurs qui pĂ©tillent đŸ€©
Nous avons acheter notre sapin et quelques décorations, une vrai magie de Noël en passant les portes.
Ça fait au cƓur ♄ quand on voit le monde extĂ©rieur, un instant de dĂ©connexion totale
Merci â˜ș

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
Francine P.
5/5

TrĂšs beau magasin. PĂ©riode des chrysanthĂšmes de toutes les couleurs, de diffĂ©rentes tailles, des cyclamens, des fleurs sĂ©chĂ©es, des fleurs dans des terrariums, et bien d'autres... pour tous les goĂ»ts. Pour NoĂ«l, dĂ©corations mises en place pour nous Ă©merveiller. On n'oublie pas les rayonnages (alimentation, jouets, soins, etc...) destinĂ©s aux animaux de compagnie... Miel, chocolats, gĂąteaux... Venez voir par vous mĂȘme.

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
Patrick D.
1/5

Je demande un prix sur les petites lavandes en pots car pas de prix affichĂ© le vendeur me dit dans les 4€ piĂšces je lui fais confiance et je passe en caisse finalement c’était 6€ deux euros d’écart x par 10 
 20€ de surcoĂ»t !!!

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
valeriani P.
4/5

PremiÚre coup d oeil assez satisfaisant. Nous passions acheter Des animaux ( canari, tortue) donc nous nous sommes pas restés longtemps pour faire le tour du magasin.... Les quelques employés que nous avons croisés étaient compétents/sympathiques
Nous reviendrons pour y passer un peu plus de temps

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
Sarah D. S.
1/5

Bonjour, je vous Ă©cris ce commentaire suite Ă  ma visite d’y il a quelques jours, passionnĂ©e d’aquariophile j’ai pour habitude de faire le tour des animaleries prĂšs de chez moi, j’étais deja passĂ© quelques mois auparavant, et avait discutĂ© avec un des Mr travaillant Ă  l’animalerie, j’avais Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise de voir Ă  quel point il s’y connaissait bien !
mais voila le problĂšme, je suis repassĂ©e au magasin sans but spĂ©cial il y a quelques jours, seulement pour observer, et je suis finalement repartie avec deux bettas mĂąles, ne pouvant me rĂ©signer Ă  les laisser sur place, plusieurs des bettas prĂ©sents sur place presenter des signes de maladie, telle que des pourritures des nageoires Ă  des stades plus ou moins avancĂ©s, un des deux poissons que j’ai pris (voir photo) Ă©tait simplement posĂ© dans le fond de son “aquarium”, amorphe, sans le moindre mouvement, le deuxiĂšme quant Ă  lui, bougeait, meme si difficilement Ă  cause de ses nageoires collĂ©es (pourriture Ă  un stade bien avancĂ©e pour lui) on peut le voir dans la deuxiĂšme photo, qui elle a Ă©tĂ© prise chez moi aujourd’hui, Ă  savoir qu’il va deja bien mieux Ă©tant donnĂ© qu’il est sous traitement
J’ai donc finalement achetĂ© ses deux poissons, qui etait vraisemblablement Ă  quelques jours, voire heures de la mort
C’etais les deux en plus mauvais Ă©tat
D’autre chose ont Ă©galement atteint mon petit coeur de passionnĂ©e, des gouramis dans un bac avec des poissons d’eau froide, les deux espĂšces viennent effectivement d’asie mais n’ont absolument rien Ă  voir en terme de besoin
Un magnifique pleco d’au moins 25cm dans un bac bien trop petit pour lui, j’ai travaillĂ© en animalerie, et je sais que ce genre de poissons Ă  de tel prix ne reste pas seulement quelques jours en magasin, il y a donc de gros risque pour son dĂ©veloppement
Au moment de la vente des deux bettas, la personne a pris de l’eau du bac des plantes pour mettre le poisson dedans, je penses que quand on fait de la vente d’ĂȘtres vivants, il faut ĂȘtre un minimum formĂ©, en l’occurrence pour les poissons il faut savoir qu’un changement aussi brutal d’eau (et de tempĂ©rature, mise a part si les bacs des bettas ne sont pas chauffĂ©s) est trĂšs mauvais pour eux, et surtout quand ce sont des poissons deja en mauvais Ă©tat physique
Pour conclure sur cette vente, cela veut Ă©galement dire qu’il n’y a pas de scrupule Ă  vendre des animaux manifestement malades, je l’ai fait en connaissances de cause sachant que je pourrais tenter de les soigner, mais j’aurais tres bien pu ĂȘtre une personne qui ne s’y connaissent pas suffisamment pour voir leurs Ă©tats
J’ai longuement hĂ©sitĂ© Ă  contacter la DDETSPP du dĂ©partement, car comme dit plus haut, j’ai travaillĂ© en animalerie et je sais ce qui est acceptable et ce qu’il ne l’est pas aux yeux de la loi
Je ne le ferais pas pour le moment, mais j’espĂšre que les conditions de vie de certains poissons, surtout des bettas, seront amĂ©liorĂ©es, par ce que meme dans des volumes aussi petits que cela, il est possible de faire en sorte qu’ils aient ce qu’il faut pour vivre sans attraper des maladies
Pour conclure ce long message, je tenais Ă  m’adresser Ă  ce vendeur dont j’ai parlĂ© plus haut, meme en ayant peu parlĂ© avec vous, je penses que vous avez des connaissances dans le domaines, et je trouves cela regrettable d’en arriver Ă  faire certaines erreurs comme celle ci, je ne sais pas si vous ĂȘtes le responsable de l’animalerie, mais meme si ce n’est pas le cas, je penses que vous avez les moyens de faire changer, a votre Ă©chelle certaines petites choses

Je veilles désormais sur les deux poissons et les traite contre la maladies, en espérant que ce sejour chez vous ne les ai pas condamnés
En vous souhaitant une belle journée tout de meme

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
chrystele G.
1/5

Achat il y 15 jours d un rat certifié mùle pur et dur par la vendeuse suprise ce matin monsieur à eu 5 bébés

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
stephane D.
5/5

Personnel super sympathique,toujours de la bienveillance et des gĂąteaux pour notre chienne .
Toujours un bon moment !

Go up