Zara Home - Bruxelles

Adresse: Av. Louise 10, 1050 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 25520400.
Site web: zarahome.com
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de literie, Accessoires mobiliers, Magasin de meubles, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de linge de maison.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 551 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Zara Home

Zara Home Av. Louise 10, 1050 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Zara Home

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Zara Home est une entreprise réputée pour ses produits d'ameublement et de décoration à la mode. Situé à l'adresse Av. Louise 10, 1050 Bruxelles, Belgique, le magasin propose une large gamme de spécialités qui incluent le mobilier, la literie, les accessoires pour le mobilier, les meubles, le matériel de cuisine et le linge de maison. Les clients apprécient l'assortiment varié et la qualité des produits.

Au niveau des services, Zara Home offre des options intĂ©ressantes pour les clients. Le magasin assure la livraison le jour mĂȘme, ce qui est un avantage pour ceux qui cherchent Ă  recevoir leurs achats rapidement. De plus, il est possible de retirer les commandes en magasin, ce qui permet une grande flexibilitĂ©. Les clients peuvent Ă©galement faire leurs achats directement en magasin, ce qui peut ĂȘtre pratique pour les personnes qui aiment toucher et sentir les produits avant d'acheter.

Zara Home a reçu un nombre important d'avis positifs sur Google My Business. Avec un total de 551 avis, l'entreprise a obtenu une moyenne de 4/5. Cela montre que les clients sont généralement satisfaits de leurs achats et du service rendu par Zara Home.

L'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui est une bonne nouvelle pour les personnes handicapées. Les méthodes de paiement acceptées incluent les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC, ce qui offre une grande commodité aux clients.

👍 Avis de Zara Home

Zara Home - Bruxelles
momo I.
1/5

J’ai achetĂ© 6 verres du vin,au prix 6.99 euros,mais Le scandale c'est que le prix d'origine est cachĂ© sous l'Ă©tiquette, et quand on l'enlĂšve en pensant qu'il est Ă©vident que ce n'est pas moins cher parce qu'il est en solde, le prix prĂ©cĂ©dent est 5.99euros!!! On l’a dĂ©couvert Ă  la maison mais ce n’est pas bien de tout!!!

Zara Home - Bruxelles
Cerise V.
1/5

Attention à bien regarder les anciens prix moins chers cachés avec des nouveaux prix plus chers.

Soldes ou pas soldes.

Exemple : j'ai achetĂ© un article en solde Ă  19.99€.

- prix initial cachĂ© 17,00€.

Ce n'est pas là premiÚre fois. Au début je pensais à une erreur qui peut arriver.

Aujourd'hui, je peux vous dire que c'est scandaleux !!!

Vous faites ça sur 10 clients toute une semaine ou un mois, si pas plus, vous vous en mettez pleins les poches de façon malhonnĂȘte.

Cordialement

Zara Home - Bruxelles
Perrine P.
5/5

Malgré un foutoir dû à la négligence des clients (période de soldes), le personnel reste charmant et patient

Zara Home - Bruxelles
Olga B.
1/5

De longues queues pour rĂ©gler les achats. Seulement 2 personnes Ă  la caisse le week-end avant les fĂȘtes.

Zara Home - Bruxelles
LOU
3/5

TrĂšs beau choix dĂ©co/mobilier mais personnel en caisse antipathique. Je travaille moi-mĂȘme chez Inditex et ne comprend pas un tel comportement.

Zara Home - Bruxelles
Asuncion Z.
1/5

Je ferais plus jamais un achat dans ce magasin. Lors d'une achat d'une housse de couette dĂ©fectueuse, car les mensurations ne correspondaient pas Ă  l'Ă©tiquette, je n'arrive pas Ă  ĂȘtre remboursĂ© ou remplacer pour une autre. Personnel dĂ©sagrĂ©able, surtout la responsable du magasin.
Aucun service clientÚle.. malgré le tiquet de caisse et la preuve que les étiquettes ne correspondent pas à la piÚce vendue . Une honte

Zara Home - Bruxelles
Marine. C.
1/5

J'ai demandĂ© Ă  une vendeuse blonde la disponibilitĂ© d'un pot pour plante dorĂ© en noir sur le site, mais sa rĂ©ponse dĂ©sagrĂ©able m'as incitĂ© Ă  vĂ©rifier moi-mĂȘme sur le site. Contre toute attente, je vois qu'il existe en noir sur le site. Dommage pour le manque de professionnalisme de sa part.

Zara Home - Bruxelles
R G.
1/5

Le magasin est trĂšs beau et bien agencĂ© mais le service est moyen faut avouer ( voir mĂ©diocre). Je suis passĂ© dans le magasin et ne trouvant pas un article, je demande s’il est disponible. On me dit d’attendre 5 minutes le temps de le rendre disponible Ă  la caisse. AgrĂ©ablement surpris, je vais faire un tour et reviens. On me dit qu’il y a pas de commande et on me dit d’attendre
 j’attends encore et toujours aucun article. J’ai fini par partir sans rien


Go up